rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
Malgre de nombreuses demandes l'office de tourisme ne m'envoie jamais le plan des pistes des arcs.
quelqu'un a t il une astuce?
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Tu prends ta voiture et tu vas leur demander en face
Je pense c'est la meilleure solution, mais t'inquiète la plupart des stations sont pareilles!
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
non a la plagne j'ai eu aucun souci
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
bon il foire 1 peu (on voi pa tout) mais pour 1 premier aperçu : www.ski-lesarcs.com/fr/pistes/plans.php
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
A ce propos félicitation a tignes : Je demande toujours joint aux brochures que je commande le plan des pistes dans la case destiné des sites internet ! Quelques rares stations m'en envoient un les autre font style : y'en a deja un dans la brochure. Tignes avait oublié de me mettre le plan des pistes que j'avais demandé dans l'enveloppe de la brochure ! Mais joint au courrier il y avait un enveloppe tigne manuscrite a mon adresse avec seulement un plan des pistes dedans. C'est la premiere fois que je vois ca ! Merci a eux.
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Le mieux, c'est de leur passer un coup de fil...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass