lillie
lillie

inscrit le 20/08/03
12 messages
Ma fille (11 ans) a l'opportunité d'aller à l'ucpa des orres avec son collège début 01/2004 .
Quelqu'un connait?
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
J'y ai passé une semaine il y a 3 ans.
C'était très bien !!!
lillie
lillie

inscrit le 20/08/03
12 messages
merci xs
personne d'autre n'y est allé?!
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
j'ai fait un stage labas il y a 1 an mais ct l'été ( windsurf sur le lac de serre poncon)
le centre est tranquille est la station a l'air pas mal!
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
J'ai fait 4 saisons mais l'été là-bas pour Tennis et VTT...La station est tte trankilou, le centre Ucp' ça va mais était mieux avant (lol) et niv domaine, y'a de quoi faire ! (d'après des potes et des gens de l'ucp')

<-ScaN->

lillie
lillie

inscrit le 20/08/03
12 messages
merci les gars
que des souvenirs positifs apparemment!
ça me rassure plutôt...
yeye
yeye

inscrit le 31/12/03
1 message
je suis prof et j' ais emmené mes élèves une semaine l' année dernière. la station est tranquille avec un bon domaine, le centre ucpa est bien et les moniteurs sont tres compétents et très sympas. tout mes élèves ne revent que d' y retourner !!!!!
James T Kirk
James T Kirk

inscrit le 02/10/03
87 messages
J'y suis allé y'a environ 15 ans et j'en garde un très bon souvenir, domaine skiable sympa !
lillie
lillie

inscrit le 20/08/03
12 messages
c'est sympa d'avoir remonté ce vieux topic!
ma shtroumphette part dimanche avec sa classe...je vous dirai au retour comment sont les conditions là bas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass