Stephan67
Stephan67

inscrit le 05/01/04
8 messages
j'aimerais passer un week end à chatel (ou environ) avec ma copine (et peut etre 2 amis) :fin janvier debut fevrier:

Connaissez des hotels (ou autre hebergement) sympa et pas trop cher pour 1 ou 2 nuits ? près des pistes, ect

Quelle est le prix des forfaits pour un week end?

merci

Titanium264
Titanium264

inscrit le 03/01/04
73 messages
Bahh, comme hôtel au pied des pistes, tu as le Schuss au Linga et la Perdrix Blanche à Pré-la-joux, mais je n'y suis jamais allé....
Mais bon, en vacances scolaire, y a un système de navettes assez performant
Mais hors scolaire j'en sais rien....

Sinon si tu skies plutot sur Super-Chatel, la télécabine est presque dans le centre, donc tous les hotels du centre conviennent ( y en a 1 mais j'ai oublié le nom entre l'église et la TC de Super-Chatel, à côté du bar la Gaudille...)

Niveau forfait, tu as le forfait Samedi Chatel qui est à 17 euros en adulte, ou sinon tu as la forfait week-end (1jour 1/2) Portes du soleil à 61€...

Voilà )
Je crois avoir tout dis ;-)
A+++

Titanium264
Titanium264

inscrit le 03/01/04
73 messages
Euuuh, entre l'église et la gaudille, il s'apelle Le Lion d'or :-) ( Quelle mémoire lol )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass