Je dois aller à la SAMBUY en fevrier mais je ne connais pas du tout cette station.
est ce que c'est une bonne station ? (difficulté, enneigement , diversité des pistes , ambiance........)
merci d'avance, tschusssssssssss
Lis la charte:
quote:
Afin d'éviter tout dérapage, il est bon de rappeller dès maintenant quelques règles élémentaires de savoir-vivre sur nos forums :
- soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici bas.
- soyez pertinents : quand vous postez un message, posez vous la question de son interêt... Si vous n'en êtes finalement pas persuadés, abstenez vous!
- soyez clairs : postez un titre évocateur, citez la personne et le passage auxquels vous répondez... bref, facilitez la lecture et la compréhension.
- ne postez pas de messages personnels : si votre message ne s'adresse qu'à une personne, ou un seul petit groupe de personne, préférez les mails.
- postez au bon endroit : les forums sont organisés par rubriques... Si vous postez à coté, votre message sera soit redirigé vers le bon forum si ce n'est qu'une erreur soit effacé.
- NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet.
- pas de pub et pas de business... c'est évident. Seules les petites annonces de particulier pour leur matériel usagé seront acceptées (mais pas s'il s'agit de 20 paires issues d'un destockage par ex. ou de 5 paires neuves proposées pas cher). De la même façon, tout message de pub commerciale sera effacé.
- Ne postez pas plusieurs fois le même message dans plusieurs forums différents ou dans le même forum.
- Orthographe : faites un effort! on n'est pas chez Pivot mais il doit quand même y avoir un moyen de ne pas caser une faute tous les 3 mots... Relisez-vous un minimum, c'est aussi une question de respect pour les autres.
- langage djeunz du SMS et du Web : les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront supprimés.
En plus ça sert à rien de poster 2 fois le même sujet (dans "en direct")!
Et pour finir, quelques posts en dessous on parle de Seythenex, alors la prochaine fois ouvre tes yeux!!
Quand aux info sur Seythenex , je les avais bien vu mais j'en voulais simplement d'autres!!!
Voilà, je sais bien evidemment que tous ceux qui sont sur ce forum ne sont pas aussi c.. que ce sympathique amateur de glisse........
bon parlons de choses intéressantes maintenant: la sambuy.
c'est vrai que c'est une petite station sympa où il n'y a pas gavé de touristes et après une bonne tombée de neige, le domaine n'est pas tout tracé dans la demi-heure qui suit l'ouverture!
c'est vraiment agréable d'avoir quasiment le domaine pour toi et tes potes et de pouvoir tracer la vierge toute la journée! (et même plusieurs jours de suite ).
Quand tu connais un peu le massif, il suffit de monter à pieds ou en peaux une petite demi-heure et tu as plus que le choix pour te faire plaisir!
Malheuresement pour l'instant, l'enneigement est très déficitaire et la station n'est pas près d'ouvrir...
inscrit le 03/01/04
1 message