BigAir
BigAir

inscrit le 24/12/03
3 messages
Bonjour à toutes et à tous.. bon je suis nouveau sur skipass et je vois que vous avez l'air de connaitre pas mal valloire. ca tombe bien, j'y vais la première semaine de février.
Pouvez vous me donner des p'tits conseils du style : les meuilleurs pistes, l'aprés ski est il sympa, l'enneigement est il généralement correcte ? bon je suppose que vous n'allez pas dire de mal de cette station, mais j'aimerais des réponses objectives.
merci de votre aide.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Alors là, tu tombe bien ! J'ai 17 ans et je vais à Valloire depuis 15 ans ! Alors voila : point de vue pistes, en février, il y a pas de pb en général, la neige est assez "abondante"... La meilleur neige est sur le massif du cret du quart. Il y a aussi un snowpark sur le meme massif et quelques resto d'altitude. En plus, un télésiege débrayable vient d'etre construi sur ce massif. Mais, sur la sétaz, c'est vite saturé point de vue population l'aprèm'... mais bon.... Quand au soir, il y a toujours la bonne discothèque du coin, L'Odyssée, qui bouge pas mal... On s'y éclate bien, pour une discotèquee de montagne. ! A part ça, t'as bowling, patinoire, piscine extérieure (pour l'été bien sur ?!!!?...), pub, resto, ciné, salle de jeux... Plutot bien diversifié ! Pour les magasind de sport, t'as vraiment le choix, meme si j'ai un petit penchant pour Val D'Auréa sport. Et si tu reste une semaine, tu verras sans doute un Big air au pied des pistes (si il y a assez de neige) ouvert à tous (casque !) organisé par l'association ALCHIMY (dont je fais partie; il faut bien que je fasse ma pub !), qui fait bouger tout ce petit village. En fait, voila l'avantage de Valloire : c'est une station qui garde son esprit village ! Bon, bin voila un petit résumé. Pour plus d'infos: www.valloire.net ou demande moi. J'y pars samedi ! Voili, voilou! A+ !!!
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
====>scratcher
y a moyen qu'on rentre en contact mail pour parler un peu de l'achimy stp
je te file mon mail rom.sk8@wanadoo.fr
vla
merci
j'ia juste 2, " tit truc a te demander
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass