val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
salut c etait juste pour avoir des renseignements sur bride les bains
savoir ce qu il y avait a faire le soir
et a combien de temps des pistes l on est?merci ciao
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4096 messages
J'y ai passé 3 jours y'a 5 ans; je peux pas trop te dire pour l'ambiance car j'y étais pour skier, mais c'est pas vraiment une station, surtout un accès donc ça doit être plutôt tranquille. En tous cas c'est pas trop ambiance montagne...

Sinon c'est pratique; en 15' de TC (jamais d'attente) t'es direct' à Méribel. Y'en a que ça saoule de se tapper 2x15' de TC par jour, mais perso ça m'a pas dérangé, au contraire tu peux te préparer dans la TC...

Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Brides c'est calme. M'enfin y'a une boite de night à coté du TC.
Le trajet du TC dure plutot 45' mais c'est dans mes souvenirs car ça remonte déjà à quelques temps. A confirmer.

Globalement, Brides c'est sympa quand il y a de la neige sinon c'est franchement déprimant de descendre en fin de journée au milieu des bouleaux et des pâquerettes.

Perso, quand je ne suis pas à Méribel même, je vais au Raffort. Essaie les Allues aussi. Ce sont deux villages de Montagne authentiques, vachement plus sympas que la ville thermale.

Mais bon, faut pas trop casser Brides, c'est sympa quand même. Juste ambiance différente.

val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
merci
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Brides-les-Bains, y a rien (hormis un bon resto savoyard) !

Mais, ça reste le meilleur plan ééconomique du coin.
Si tu y vas uniquement pour skier, ça passe.
Quant au TC, dans mes souvenirs, c'est 30 mn. Pas très rapide certes, mais ca permet de se préparer (créme colaire, sac à dos, etc.)

clash
clash
inscrit le 22/10/01
4096 messages
Bon allez va pour 25' alors!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass