michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Bonjour je pars vendredi 16 pour 15 jours a Méribel puis la semaine suivante a Valthorens (donc pas de bulletins météo)
je connais tres bien les 3 vallées mais Méribel je n'y fais que passé, je voulais vos opinion sur Méribel Mottaret?

merci

Arnal_1
Arnal_1

inscrit le 05/09/03
117 messages
1- Tu es bien chanceux de pouvoir partir 3 semaines en tout dans les 3 V. Je t'envie.
2- quels types d'infos tu cherches sur Mottaret ? Le mieux, c'est de checker le site ski-3vallees.net, et tu auras plein d'infos.
Perso, je suis dans une autre partie de Meribel mais je pense que Mottaret bouge bien, doit y avoir 1 ou 2 boites, des bars et des restos, c'est surement la partie la plus abordable de la station. En cette saison, ca doit pas mal bouger.
Nivo ski, les descentes sur Mottaret sont réputées ( et s'avèrent) pourries mais pas très loin tu trouves des coins supers et notamment le Roc de Tougne, mon coin préféré à Meribel. Je pense que la station doit être à l'ombre assez rapidement dans la journée par rapport aux autres parties de Meribel.

Voilà en vrac quelques idées, si tu précises ton besoin, peut etre que je peux t'aider d'avantage.

catchatpas
catchatpas

inscrit le 04/01/03
46 messages
michael, je connais vraiment bien les stations des trois vallées. si tu veux on peut s'arranger pour se voir, j'y serais la semaine du 24/01.
donc toi tu seras à valtho. moi j e serais aux Ménuires. tu peux me contacter.
MSN: tifus@wanadoo.be
e-mail : tifus@wanadoo.be
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Question ambiance, je ne connais pas trop, restant plutot sur Méribel. Ceci dit il y a des navettes gratuites jusqu'à minuit.

Question ski, il y a vraiment de quoi faire, cependant les pistes sont plutôt encombrées.

En revanche, coté HP, c'est vraiment sympa, même si les pentes raides sont rares.Il y a pléthore de combes planquées qui restent vierges un bout de temps.

Si tu veux appelle moi 04 79 08 61 72 quand tu arrives, qu'on s'organise une sortie avant Dimanche 18. Je te dois bien ça !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass