punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
j'ai vu que depuis le début de la saison, aux contamines, les téleskis du Veleray et de la Grevettaz étaient fermés. est- ce que quelqu'un peut m'en donner la raison?
est-ce 1 fermeture défénitives?
si oui c'est bien dommage car le tk Veleray va au sommet le plus haut de la station et donne accès à 1 noire bien sympa. quand au tk de la Grevettaz avait lui aussi 3 pistes le rejoignant pa mal.
malheureusement comme les pistes desservant ces tks sont impraticables sans l'ouverture de ces tks je pense que c'est pa vraiment bon pour la station si ils sont définitivement fermés.
comme je vai aux contas en février merci de me donner des infos.
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
non, c'est pas fermé pour toujours, il y a pas assez de neige pour ouvrir, ou alors la pistes tiendrai deux jours...
mais ça vaz venir!
Si tu viens en fev, il faudrai qu'on se fasse une ptite piste moi je descent aussi.
Voilou.
A+
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
je connais pas les noms des remontées, mais le TK qui va tout en haut des contats il etait ouvert les 29 et 30 decembre au moins et et la noir elle va tres bien a descendre mais les cailloux et la terre sont pas loin.
l'autre je sais pas le quel c'est.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4096 messages
Grevettaz c à cause du manque de Neige, mais Velleray plutot à cause du manque de motiv' (Tk à écart, noire uniquement, et pas envie que les gens descendent sur Rebans et soient coincés en bas de Grevettaz).

Je me rapelle pas avoir vu Velleray ouvert sans Grevettaz. Sinon quand la neige est là le coin est super sympa c'est vrai.

Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
pour veleray, je ne pense pas puisque les rebans sont ouvert,partie haute alors que c'est la piste qui redescant sur grevettaz. et qu'une dameuse est monté tracé le chemin du tsk,je pense que c'est pour une autre raison que nous explique le responsable:
"Pour le Vèleray, j'ai demandé au chef des pistes cet aprés midi qui m'a montré le problème : toute la partie du haut est au cailloux car cette partie est plein sud et soufflée, et le couloir de l'Aimé en bas est aussi dans un sale état, de l'eau a coulé dans le couloir : piste pas ouvrable !"
Voila texto ce qu'il a dit.
Mais si il reneige, ça va ouvrir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass