David_57
David_57

inscrit le 28/10/03
78 messages
Salut à tous,

je ne lance pas un sujet polémique pour avoir les avis Pour ou Contre mais j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'ont déjà emprunté ?

Vos impressions sur la traversée et sur ce nouveau grand domaine.

Est-ce qu'on a le temps de partir de la plagne pour aller aux arcs toute une journée et profiter du domaine (ou inversement)

Vos Avis Please....

a+

sugar daddy
sugar daddy

inscrit le 21/11/01
40 messages
salut
je l'est pris est c'est plutot pas mal vachement rapide et pas de queue car les cabine sont completement independante elle est pleine elle part et les 2 peuvent aller dans le meme sens donc de ce coté la c'est cool. sinon cabine sur deux etage 90 en bas et 110 en haut (on est 200). sinon la traversé est tres rapide il facilement envisageable de partir pour la journée mais il vaus mieux parti tot tout de meme et se renseigner aupres de qq1 qui connais la station histoire de savoir ou aller et pas prendre tot de temps a aller dans les cion sympa moi je me suis fait baiser comme ca en allant a la plagne.
voila
David_57
David_57

inscrit le 28/10/03
78 messages
Donc d'apres toi ça vaut le coup de faire une virée de l'autre coté du VE.

beaucoup disent qu'on n'a pas le temps...

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
il y a un sujet paradiski dans la liste tu trouveras tout dedans
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
après ça dépend évidemment de comment tu skies car en prenant exemple sur les 3V, il n'est pas impossible de partir de Mottaret à l'ouverture et d'aller skier sur le haut du domaine d'Orelle dans la matinée, le tout en étant allé jeter un coup d'oeil sur le domaine de Moriond (Courch 1650) sur le passage (enfin pas vraiment )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass