neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
l'éspace killy, bonneval, aussois paradiiiiski, les 3 vallées sa serait pas du tonnère sa ?? il reste que le versent sud vide c'est tout
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
tout c'est domaine reliées sa serait un rêve
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
se serait le reve de niquer encore plus tout sa! deja que paridiski il on bien tout cassé alors si sa continue...et on va se retrouver avec un forfai a 10euro la journé...
David_57
David_57

inscrit le 28/10/03
78 messages
aucun intéret, t'as pas le temps de faire les jonctions dans la journée

les 3V sont suffisament grandes et Killy aussi

a+

mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
powderboy, tu a oublié 1 ou 2 zero!?
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
pas forcément on peut prendre un forfait juste pour une station ou un domaine
on n'est pas obligé de prendre un forfait pour tout les domaine .
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Oui c'est cela !
On bousille la montagne en faisant ces liaisons ... et puis de toute façons c'est impossible car le Parc national de la Vanoise va les bloquer !
Mais c'est quoi cette manie de vouloir relier, agrandir de 5 tds6, les domaine qui sont suffisament grand !!!???!!

neigeetsoleil :

quote:
Non, moi je verrais pas le mont Blanc mais plutot dans le Parc National de la Vanoise!
C'est plus Grand, y'a plein de Glacier ...
Aussois ce fait relier par tc12 à Orelle et crée un ski d'été sur le glacier de la dent de paraché !
Ouais, je verrais bien cela !
Les 3 vallées, Paradiiiiski, Espace Killy, Bonneval et Aussois seront relieés !
Et on crée ainsi 10 stations intermédiaire !
ça va pour les nouvelles stations dans et hors les Grand domaine ?
Ah, et y'aura plus rien de désert comme cela à part les versant Sud !

---> meesage dans "Pourquoi ne pas faire de nouvelle stations" de neigeetsoleil

Tu lies les messages ou bien ?

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
D'ailleurs, c'est pas Paradiiiiski mais Paradiski !
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
Oui je lit les message c'est pourqu'oi j'ai desidé d'en faire un sujet
de toute facopn de 20 ans tu vera 3 fois plus de beton que tu en voit maintenant dans les alpes
bien sur je suis contre la polution de la montagne mais je veut pas qu'on en fasse non plus une déchaiterie
je dis juste que sa serait bien qui relie toute ses station en faisant 8 oui 9 telepherique
ce n'est pas sa qui vas polluée tous les alpes
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Neigeetsoleil : et là tu t'es inspiré pour en faire un autre sur le bêton !!!!!!!

Non mais ça va pas ??!!!

quote:

je dis juste que sa serait bien qui relie toute ses station en faisant 8 oui 9 telepherique
ce n'est pas sa qui vas polluée tous les alpes

Quand est-ce que tu comprendra que c'est impossible car il y a le Parc national de la Vanoise !!!

Et puis bien sur que si 9 ou 10 tp ça va faire une pollution !! Mais sous une autre forme !!
Bon maintenant, on a pas la même vision des choses peut être !
Tu préféres voir le versant d'une montagne avec 4 gros poteaux et au base de ces poteaux un bon remodelage pour qu'il tienne qu'un versant vierge !

yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Où va la france?
Yvessss
Yvessss

inscrit le 03/11/02
106 messages
ça sent le gros troll poilu à 100m.
blueway
blueway

inscrit le 11/11/03
60 messages
Putain ce qu'il faut pas entendre quand même... neige et soleil, tu voudrais aussi qu'on crée des grandes villes nouvelles au pied des montagnes pour pouvoir skier plus facilement et puis des lignes de métro aérien du centre ville au sommet des pistes, ou encore des tours de bureaux skis aux pieds au sommet du Mont Blanc ?

Vraiment n'importe quoi...

En passant, tu devrais plutot apprendre à écrire que de dire des c********

a+

Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Comment veux tu relier des domaines, qui ont des véritables obstacles (montagne, vallées, col de tres haute montagne et dangereux) entre leurs domaines
Et puis, à quoi ca sert????
Ca pollue peut etre pas côté odeur, environnement mais ca l'abime, un domaine skiable l'été, meme sil il y a des efforts des côtés des stations est abimés : quand tu te promenes l'été aux arcs, c'est super sympa mais bon t'as des chantiers, des remontées qui tournent, du monde, alors que si tu marches dans le parc de la vanoise, aux Chapieux, vers la gde sassiere et tant d'endroits magnifiques et completement paumés, tu te sens libre, en paix et tu restes planter au sommet à contempler un sommet, un glacier, un lac ou meme un troupeau de chamois....

Alors, laisse la montagne comme elle est, et aménageons ce qui est déjà amenager pour le rendre comme jadis!

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Puis relions le tout à ma station dans l'ain (les plans d'hotonnes), et puis ensuite on fera un méga pur tph avec Withsler, tant qu'on y est , fesont le plus grande domaine du monde : Le monde entier. Une seul chose contre ca, boycottez ces nouveaux remontés.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Mais ça suffit là, ya déjà assez de merde comme ça dans les montagnes...regarde la photo des Ménuires de l'autre post ça donne envie de gerber tellement c laid
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
C'est un bon vieux troll ce gars laissez le s'éguosiller tout seul dans son coin....
kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
moi je veux une liaison Val d'isère / La Mongie (Pyrénée).....
Bonjour les nazs
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Putain, quand je les lis des telles conneries, je sais pas si je dois en rire ou m'énerver.

neigeetsoleil ->
La montagne n'existe pas que l'hiver, mais également l'été. Y as-tu déjà mis les pieds l'été ? Tu serais pas le genre de gars à faire qu'une semaine à la montagne en février ?

Quel serait l'intérêt d'un tel domaine, à part passer sont temps dans les remontées et non sur les pistes ?
Tu serais prêt à payer à 100 € la journée ?
Les domaines que tu cites ne sont pas suffisamment grands ?
Si tu t'ennuis tant, changes de station chaque année.

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Neige et Soleil ca fait tour opérator allemand
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
[quote]Oui je lit les message c'est pourqu'oi j'ai desidé d'en faire un sujet
de toute facopn de 20 ans tu vera 3 fois plus de beton que tu en voit maintenant dans les alpes
bien sur je suis contre la polution de la montagne mais je veut pas qu'on en fasse non plus une déchaiterie[/quoto]

je veux pas dire mais si la montagne est 3 fois bétonnée je pense qu'elle sera aussi 3 fois moins touristique !

on finira bien à résonner les gens un jour qu'il faut un minimun sacrifier ses petits plaisirs pour sauver la nature...

neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
oui vous avez tous raison il faut laisser les stations comme elles le sont on aprécie mieux comme sa
et la montagne,il faut que sa reste un endroit de détente sans entendre des voitures toutes les 2 secondes
maintenant j'éviterais d'ouvrire des suget stupide
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass