Vortex
Vortex

inscrit le 08/11/03
18 messages
Salut à tous!!
Quelqu'un aurait il des infos sur les nouveautés du Montgenèvre (2004-2010), en particulier les infos sur un possible liaison Briancon- Montgenèvre???
Merci
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
la c est une blague j espere tte facon y aura jamais de liaison AHHHHHHHAHHHHHHHHAAAAAAHHHHHH je crise je vois des telepheriques a45 étages patout tuner avec des neons bleus sur le capot et des jantes alu et pot d'echappement pour l'ambiance rally AIE
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdrr free bine
j espere aussi que ca se fera jamais !
ca ferait pas des oeufs pylones et autres gares partout sur le col ...
la liaison tu la fais en caisse, navette ou stop mais pas de rm !
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ouais chuis bien d accord avec toi jules (d'ailleurs j espere toujours que tu me fasses découvrir montgenevre) et j'ajouterais que pour les fans de liaisons "ski aux pieds" ils peuvent le faire en rando
Doppel
Doppel

inscrit le 25/12/03
508 messages
Projets de Montgenèvre :

D'ici 2008 : Un Tsd du Tremplin vers le Chalvet (Serre Thibaud). Cela va avec le sens du développement d'une ZAC au départ de l'actuel Tsf du Tremplin. C'est aussi pour faciliter l'accès des skieurs italiens à la journée sans encombrer Montgenèvre. Cela permet aussi de sécuriser l'accès à ce domaine qui dépend entièrement pour l'instant de la seule Tc6 du Chalvet.

D'ici 2010/2012 : le Chaberton.
Pour ma part, j'avais jugé plus facile l'ancien projet vers le Clos des Fonds et le Col des 3 Frères Mineurs, avec en option le vallon de l'Opon et au delà Bardonecchia (d'autant que l'intérêt du Chaberton c'est seulement de gagner en dénivellé, mais les pistes risquent d'être assez étroites).

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
[g]d'autant que l'intérêt du Chaberton c'est seulement de gagner en dénivellé, mais les pistes risquent d'être assez étroites[/g]
et c pas plus mal ...
free bine a l occas ouep no problemo faut voir quand toi tu es dispo en fait moi je peux monter tous les jours
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ils feraient comment une liaison entre serre-che et montgenevre..?ils mettraient pas des oeufs quand meme??ce serait au moins les plus grands d'europe...t'en aurais pour 1 heure....pfff...et la liaison Serre-che/Chatel,quelqu'un a des nouvelles?
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
C EST VRAI POUR SERRE CHE CHATEL ouah comment ce serait trop niquel de la bombe ca sera ouvert l'été j espere on pourra l appelé le serre cha g trop hate c est prévue pour quand? tu crois qui vont acheter des nouvelles dameuses du coup!!!
Doppel
Doppel

inscrit le 25/12/03
508 messages
Une Tc de Briançon aux Anges et le tour est dans le sac : tu vas de Monêtier à Sestriere.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass