Tiwisson
Tiwisson

inscrit le 15/01/04
6 messages
Bonjour,
Connaissez-vous un resto sympa, pas cher (pizza...) ouvert le lundi soir, pour un groupe de 8 et tout ça à Villars-Gryon??
Merci++++
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
pas cher ca existe pas a villars-Gryon, tu peux oublier, j'y ai sejourné une semaine il y a deux ans, jamais vu une telle station de bourgeois (meme vu villeneuve le pilote de F1)tout coute la peua du cul , en plus niveau ski c'est aussi assez puant comme endroit, bref plus jamais j'y retourne
Tiwisson
Tiwisson

inscrit le 15/01/04
6 messages
Bon ben... on mangera pas alors...
J'y suis allée l'année passée. C'était un bon plan.... logement dans la maison militaire à Bretaye, pas cher et rigolo et avec un groupe de fou!! Point de vue pistes c'est vrai, c'est pas génial... mais quand tu bois un peu ça va.
freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
Quoi ....c'est vrai que Villars c'est un peu cher mais ça va, faut pas exagerer ! Pizza pas trop cher il y tous près de la Gare mais je sais plus le nom ! le mieux c'est d'acheter la fondue à la fromagerie qui est excellente ! le top à Villars c'est le Gringos (disco et pub en dessus est cool), va aussi à la patinoire qui est en peu plus bas ds le village ! il y a un resto pas trop cher, bowling, salle de jeux etc...
Les pistes de Villars c'est pour les familles mais il y a deux-trois endroits bien ! pas bien de rester sur Villars ! tu sais que tu peux aller aux Diablerets avec l'abo et la Barboleuse mais là tu fais vite le tour !
www.villars.ch
Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
Ceux qui prétendent que Villars est cher alors aller faire un tour à Verbier, Crans-Montana, Saas Fee, Zermatt et j'en passe. Skier en suisse est devenu quasiment moins cher qu'en France d'après un récente étude et un tout récent reportage sur la TSR et tout ceci mes chers français grâce à l'introduction de l'euro !

Alors à Villars (en fait à Chesières c'est juste en dessous) il y a l'Alchimiste. Un endroit sympathique et pas cher ou tu peux composer tes pizzas à ta guise...
Sinon à Villars il il y a le Pepino (dans le même bâtiment que l'eurotel) et sur Gryon je te conseille vivement l'Escale et surtout le premier vendredi de chaque mois si tu y es. Une soirée d'exeption qui s'appelle "plateau libre".
Voilà bonne app' et bonnes vacances !

Tiwisson
Tiwisson

inscrit le 15/01/04
6 messages
Merci tout le monde..
Le vendredi, c'est râté, une fois à Bretaye, "on est coincé" dans la maison militaire vu qu'on dépend du BVB (train crémail.) La pizzeria du gringo c'est pas trop cher, c'est pas "the place to be" à Villars.
Retour aux pistes: l'année passée, j'ai été fort déçue par les diablerets... il faut patiner pas mal pour rejoindre le glacier et j'ai pas trouvé les pistes super.. mais peut-être y a t'il des bons plans hein, hein???
freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
le mieux c'est vers les Mazots aux Diablerets quand tu fais la liaison et tu peux descendre sur vers-l'Eglise mais ....faut pas se tromper ! le mieux a gauche ou droite de l'arbalete et descendre a coté de la piste de luge ! pour rejoindre le glacier c'est un peu la merde effectivement ! il y a une "piste" qui descend de Isenau sur le départ du tele glacier ! tu a vite fais le tour à Villars mais c'est sympa !
Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 09/08/03
299 messages
Sur les pistes c'est en moyenne meilleur qu'ailleurs. Mention pour le refuge de Frience sur Gryon avec une raclette au feu de bois et des cornets à la crème à se relever la nuit. Le cadre "chalet" est...chaleureux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass