sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
cherche des news fraiches ou des photos de personnes qui sont allés a val tho ou qui y vont d'ailleurs au mois de fevrier a partir du 14?!!!!!!!
snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
j'étais à val thorens ce dimanche ben je peux dire meme si j'y vais pas très souvent que c'est la première fois que j'y vois autant de cailloux ! c'était l'horreur, surtout pour ma nouvelle board ! mais ca va elle est encore vivante !
puis la ils annoncent du beau temps pour toute la semaine donc c'est deja pas maintenant que ces charmants cailloux vont etre recouverts ! masi bon, il faisait beau donc c'était sympa...
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
ah oué c'est a ce point????personne n'a pris de photos parce que sur les cams du sites ca a pa l'air d'etre si horrible!!!??
macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
saluti
J'y etais deux jours cette semaine, sympa mais ca commencait a cailloutter severement !!!
J'ai arraché ma semelle correctement !!!!
mais bon celafait deux jours qu'il neige et la ca tombe severement !!!
ca cachera la caillasse.!!!!
Apropos je suis passé a Peclet sport, twinner local, un super shop, dessupers mecs tres sympa. Une boutique a ne pas eviter!!
le boss stephane est un tres tres bon gars
see u
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
j'y étais ya 6 jours, c clair que de loin ca parait bon, mais quand on se rapproche, c moins bien, mais ca se skie quand même sans problemes je trouve !!
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
macconkey>>le magasin il est où je connais pas trop mal la station et je connais le nom du magasin mais tu me recituer?t'as pas pris de photos?personne?
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Chez Zenith aussi ils sont sympa.
David_57
David_57

inscrit le 28/10/03
78 messages
Zetnith (ou autres) ne valent plus ce qu'ils valaient il y a bien 10 ans de là...

On y va maintenant pour louer du matos, on te jete presque les skis et les godasses à la tete.

Il y a 10 ou 15 ans, on s'occupait de toi, on te conseillait. Il n'en est plus rien...

Val-Thorens est une usine à fric et surtout une usine à HOllandais, personnes vulgaires, sales et mal eduquées...

le domaine de Val-Thorens et des 3 vallées n'en reste pas moins l'un des plus beaux domaines à mes yeux...

a+

vacanskifan
vacanskifan

inscrit le 16/11/03
14 messages
Pour quelues photos du nouveau Funitel de Bouquetin voir: http://www.vacanski.com/index_new_fr.htm
Bon ski
Skifan
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
c'est que les hollandais sont un peu en trop!qd au domaine il est merveilleux et la station est pas si moche que ca j'ai vu pire ailleurs...
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
tout depend a quel moment tu arrives dans les magasins si c'est le samedi jour d'arrivee y faut pas esperer avoir un service au top trop de monde mais je pense que c'est pareil dans toutes les stations.

d'accord concernant les "dutchs" y sont lourds et pas sympas mais la station a quand meme commencé par le faire le ménage et les tours-operators sont sur la sellette si ca dégénère.

thovex
thovex

inscrit le 05/01/04
3 messages
sérieux valtho y a que des cailloux ces la galere sinon in tartiflette we trust
macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
sandka
Ici Mc Conkey...
Pour repondre a ton message, le twinner se trouve quasi sur le front de neige. En fait tu as le depart du funitel, audessus tu as les jeux d'enfant, et a dessus un teleski qui te monte vers la gauche du domaine. Eh ben entre ce teleski et le depart du funitel il a une galerie marchande, c'est une des seules vraiment sur le front de neige, le mag est la. De tute facon tu demandes PECLET SPORT twinner et tu trouves.
Vraiment c encore un magasin qui ne oue pas le fric, c'est des pros set surtout des mecs super super cool, qi te dient bnjour qui ne cherchent pas a t'enfumer, ils ont du top matos (surtout en vente) et sont tres tres cool. Je te conseille d'y aller, tu demandes Fred ou Stephane et tu verras c vraiment des chouettes types.
Hier il a neigé -à a Val tho, bueno !!!!
A tchao les skieurs
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
voila la photo du funitunel de bouqetin

et maintenant la webcams depuiçs l'hotel belhorizon

et la la webcam de l'hotel le valthorens

sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
merci bcp mcconkey j'irais faire un tour qd j'y serais!tu vas pas la bas en fevrier toi?
il neige bcp en ce moment...encore et encore...!!
macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
salut sandka
Ouias bah je suis plus pesimiste, j'ai eu des amis a Val tho et aujourd'hui c'etait une espece de mélase qui tombait du ciel, une neige humide un peu pourrie...
Et pareil a val d'isere, hier il est tombé (à CM et dans la nuit y flottait, pas cool les dieux de la neige, vca falloir recommencer a danser pour que ca retombe!!!
En fevrier bien sur que je risque d'y aller, je skie 3 j jours par semane en ce moment donc ca devrait etre possible de skier a val tho, surtout que la bas, la neige est suvent abondante...
tu viens pour les vacances???
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
oué j'y vais du 14 au 21 fevrier y'aurais peut etre moyen de se voir la bas si tu veux!
g msn: sandka23@hotmail.com pour parler un peu si tu veux...biz ciao
macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
sans prob sandka
je t'ai mis sur MSN 6.1 tu peux te connecter, suis lafondue@hotmail.com

ou sur mail pelot73@yahoo.fr

Ca peut le faire en fevrier

sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
mcconkey>>je suis resté sur msn mais t'es pas venu donc si tu veux on se fixe un moment parce que je reste pas tjr dessus...là j'y suis ...
macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
salut sandka
desole mais je reviens tout juste d'une avalanche de biere chez dans un joli bar et je n'etais pas connecté, demain j'ai beaucoup plus de temps, on essaie de se connecter quand tu le souhaites.
Bonne nuitée
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
ok ben y'a pas de prob ben vendredi dc today dans laprem 16h00 ou le soir carrement!
ciao a tte
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass