max03
max03

inscrit le 14/01/04
1 message
Salut à tous j'aimerais savoir qu'elles études il faut faire pour traivailler dans la gestion des sociétés de remontés mécaniques?Sachant que je suis en term ES...MERCI
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Ton post n'est pas à sa place.
Va faire un tour sur le forum ingénieur en montagne (dans Blah blah), tu trouveras sans doute des réponses à tes questions /ubbvf/Forum25/HTML/001733.html
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Oups! J'avais pas vu terminale ES... pour ingénieur c'est raté! Il te reste la solution école de commerce après une prépa HEC! Tu peux aller voir sur le site de la Compagnie des Alpes, il y a le profil des dirigeants, ça te donnera une idée.
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Licence economie gestion, et master economie du sport et du tourisme tout ca a grenoble II et tu devrais t'en sortir
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Ou alors débouche sur un bac pro MSMA (Maintenance des sistèmes mécaniques automatisés). Renseigne toi sur http://www.metiersmontagne.org/
machete adicted
machete adicted

inscrit le 05/01/04
13 messages
ben moi tu vois j'ai fais une term ES, une prépa et une ecole de commerce et je compte bosser dans les stations de ski d'ici un an...

Je pense que c'est possible.

Mais bon y'a plein de métiers différents en station... Faut tenter!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass