Descendeur
Descendeur

inscrit le 07/01/08
21 messages
Stations : 3 avis
Bonjour,

Je compte emmener ma moitié dans le massif central pour un séjour de 4 jours en février... J'ai choisi ce massif pour des raisons d'ordre pragmatique et géographique.

Mais je ne connais pas vraiment.

J'aimerais une station qui me permette les balades romantiques mais aussi la pratique du ski alpin avec un bon niveau...

Merci pour vos conseils!

Seb
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
Pour du bon ski, je pense directement au Lioran ou à Super Besse (en même temps il n'y a pas beaucoup de stations...)Ensuite niveau cadre et environnement, je connais pas le lioran et je trouve Super Besse pas trés beau.Ensuite il y a le Mont Dore, pas beaucoup de pistes interressantes mais de bonnes possibilités de hors piste.
Si la liaison super besse le mont dore est ouverte, là tu peux voir un bon domaine.
Donc voila quelques infos, tu pourras en trouver plus dans le guides des stations...
babou
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5575 messages
Up quelqu'un a des nouvelles fraîches du lioran cette saison ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass