nature, les deux tetes et le bois de l'ours, et le secteur de 1600 avec 5/6 noires, 10 rouges et 10 bleues environ
enfin, le secteur de villaroger qui offre du ski tres sympa, basse latitude mais personne!!!! tres agréable aussi
mais c'est vrai, pas mal de bbleue sur le bas des plagnettes, entre les domaines: mais quand t'es sur un secteur, c'est génial
bon les liaisons sont chiantes, mais ca passe, et on passe d'un secteur à un autre rapidement!
Ca la vie de saisonnier aux 2 alpes est vraiment horrible
mon frere est mono cette saison et ces vraiment la grosse m...
*payer le forfait de SKI quand tu enseignes, normal quoi! bon ils sont gentils car il font 50% de recduc ces gros radins
*des passages ecoles de ski réservé pour les cours collectifs, pratique quand t'as 10 mome de 10ans dans une énorme queue de 100pers!!!!
*un domaine mal foutu, avec des remontées de partout, un jandri express qui avance pas, un tsd8 qui monte à 3200 sans bulle (j'ai froid!!!), un front de neige bouré de tk, qui ont un pylobne et pour la plupart PAYANT..... et j'en oublie seulement
Arpette, aide moi!
Dis moi, il va bien mr le directeur milliardaire des arcs de l'arpette?? J'ai appris ca l'année derniere!
t'inqiuète, comme ils sont radins et comme ils payent leur emploi à coup de lance pierre, je m'en fait pas pour la société qui gerent les rm, ils se font plein de blé!!!! mais je sais pas ce qu'ils en font!!!
Franchement, mettre des bulles à tsd, c'est pas la mort, car quand tu prend un tsd, qui monte à fond et quà 3000m, il fait -10 voir -20, t'as interet à t'habiller!!!!
pour le jandri exp, je savais pas mais une remontée à deux troncon, tu reste ds les bennes au lieu de changer
ces petits détails permettent de rendre un domaine plus agréable, c'est tout!
et je parle pas du ski d'été, okay, le glacier est large, gd, plat donc neige corect mais c'est quoi cet acces de m.... tu passe 1h dans les rm, cool!!!!!!!!!
je demande a rg de me mettredeux foto des 2 alpes, vous allez rigoler (c'est mes fotos!)
Allez deux fotos des arcs :
arrivée du transarc
départ TPH et arrivée TC Varet (garage dans la montagne...)
Pour je commente les photo, car ce me fait rire :
LE JANDRI EXPRESS dans sa grandeur
Et puis la station, l'anarchi totale
avec la construction d'un chateau pour les ducs d'oisans!!!!! Ce bo chato est sur les pistes, normal
moi je l'aurai construit au sommet de Pied Moutet, non???
D'acc, le vanoise express, c'est pas bo, mais il aurait pu construire aussi d'énorne pylone au milieu de la vallée, et non il ont été un peu plus intelligent que Deux Alpes loisir et il ont fait 1 seule porté!!!
je suis désolé, mais le mec ui a construit ca, on doit le pendre....
Le ts droset, c'est une gare alpha de poma donc tu aimes, tu aimes pas!
comme rm que je trouves moches aux arcs, il y a le Plan Bois avec sa ribembelle de sièges! voila j'arrete
inscrit le 27/11/03
1016 messages