neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
regarder pourkoi abandonné des stations ??

regarder les photos



[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Des photos super-belles!! Magnifique!

Mais tu veux dire quoi en mettant cettes trouvailles ici?

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
eh eh [ché]

neigeetsoleil est en pleine activité trollesque mêlée d'une orthographe plus qu'aléatoire, y'en a décidément trop ces temps-ci

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
quel rapport avec les stations abandonnées ces photos ?
romy
romy

inscrit le 20/10/03
113 messages
Ben tu vois bien que ce sont des Tsk fantômes... bon par contre moi je ne suis pas trop calé sur ce sujet. A vous les experts en la matière !!
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
@riderfou: alors, vas-y, toi et ton style, j'ai compris rien non plus... sauf "éh éh" alors...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Attention Ché, apparement quelqu'un a créé un site avalon-c.de et a fait un tour pour faire des photos! T'as de la concurrence mon vieux!


Non non, vois pas l'intéret, en plus il y a plusieurs vieux débats qui viennent de remonter à la surface, alors faut pas exagérer!

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
>[ché] :

au fait tu repasses quand en Savoie (ou à Val Tho ) ??

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
y'a une station fantôme qui vient d'être rachetée y'a pas longtemps je crois. Quelqu'un a des infos la dessus, qui est l'acquisiteur?
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
on dit acquéreur, enfin moi j'dis ca...
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
oui c'est la petite station st honoré 1500 qui a été racheté par ???
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
@alpcam: oui, de la concurence, mais je suis préparé... www.valthorens.at

Et il y a aussi christian@valthorens.at ...

@riderfou: en fait j'ai passé mes dernières séjours dans les alpes toujours dans des domaines comme A.... (vivent le TPH moteur diesel, le TSF Leitner et le FREERIDE!!!) et j'ai evité les grandes stations comme Val Tho depuis cette janivier où j'ai exploré le chavière. L'été j'ai pensé de faire une visite chez le mythe refuge 3A (si tu connais pas envoie moi un mail, ca pourrait t'interesser aussi).

Par contre j'espère de pouvoir passer une semestre à un des universités de la region, mais il y a rien concrète. En tout cas je vais vous faire signe quand je passerai la prochaine fois - faut que je revoois mes chères éléphants à la fontaine en chambé...

bon ski alors!

aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Pour le petit rigolo de neige et soleil, c'est photos appartiennet au site de christian "che". Et le rm sont celles du glacier de chaviere à val tho. Alors avant d'ecrire n'importe quoi verifie tes infos!!!!!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Saint-honoré tout est la:
/ubbvf/Forum1/HTML/001521.html

faut lire les posts les mecs!

neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
j'ai verifier mes info
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
c'était abandonné avant plus maintenant
kikou76
kikou76

inscrit le 17/01/04
11 messages
mais alors pour ne pas ressembler à la mathésine ca n'y resemble pas du tout alors vérifie davantage
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
J'habite pas loin. Ce n'est pas la Matheysine! (le nom me semble bien s'écrire avec "ey").
C'est délirant ce post!
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Alors: ce sont des photos du glacier de chavière moi je les ai pris. Il y a 103 sujets sur chavière sur skipass, avec tout ce qu'on peut en savoir...alors je conseille "chavière - infos sur l'ancien domaine de ski d'été" qui était remontée il y une semaine...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass