Je sais pas si il va remplacer l'ancien TSD4 saturé ou si ils vont tracer une tranchée dans les arbres... Si quelq'un a des infos, je prends!!!
Mais je disais que peut etre il allait mettre sur un autre tracé car le projet prévoyt la création d'une piste bleue à l'arrivée aors sur le tracé actuel, gd nombre de piste voila!
Dommage qu'il n'yait plus d'accès intermédiaire comme avec le plan de l'ours.
Sinon, il sera créé pour desservir les futures résidences MGM. Avec le club med qui se construit la même année, on sera servi , question pénibles !
Dommage, c'set vrai, les pistes vers Vallandry sont toujours dé-enneigé à partir d'avril, on ski sur les canons
Pas tres cool
Leitner, mais franchement, le TSD Vagere construit par Garaventa est bcp + agréable que Peisey, alors choisir Leitner, c'est con quand meme!!! Mais bon c'est juste mon avis
Voila
Sinon le CLUB MED et MGM s'installent a Vallandry, et ouvriront pour la saison 2004-2005!!!!!
Que ce soit Leitner ou Garaventa, c'est le constructeur qui présentera le projet jugé le meilleur qui sera retenu, et c'est pas le confort en ligne qui influencera le choix !
C'est Clair Vallandry, c'est tres sympa...
c'est vrai qu'il y a un petit bleme à vallandry avec le people, et les descentes vers VALLANDRY etaient un pénalisé mais ca va changer normalement!!!!
Bon ski
inscrit le 01/07/02
1025 messages