Matt29
Matt29

inscrit le 11/11/06
5 messages
Stations : 2 avis
salut tout le monde,

je compte trouver du taf saisonnier dans les Alpes vers fin janvier, mais je ne sais pas encore dans quelle station aller;

J'etais a Crest Voland l'annee derniere, et j'ai trouve ca trop petit, pas assez d'animation la nuit, domaine skiable pas du tout adapté au snowboard.

donc si vous connaissez des stations qui bougent sans que ce soit forcement l'usine a touriste, laissez moi un petit message!

merci
Matt29
Matt29

inscrit le 11/11/06
5 messages
Stations : 2 avis
bon vu que personne n'a encore repondu (je ne vous en veux pas!), je remet le topic sur le devant de la scène.

je me suis renseigné sur certaine station, et j'en ai trouvé deux qui me tentent bien : Valmorel et Chamonix

donc si certains peuvent me donner leur avis sur ces deux stations, ou sur d'autres du meme style

chamonix à l'air pas mal au niveau du domaine de l'animation et de la vie nocturne, mais ça a l'air plutot betonné, ce qui n'est pas le cas de Valmorel qui est réputé pour son ambiance village

que faire?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass