Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Bonjour tt le monde,

finallement on a décidé d'aller une petite semaine à La Clusaz. Du moins, mes parents ont décidé ça. Et comme je l'avais dit, je serais seul durant cette semaine là. Alors j'aimerais bien savoir s'il y a des Skipasseurs à La Clusaz pendant cette période là? Quelqu'un veut-il me montrer les spots intéressant? Quelqu'un veut m'accompagner pour quelques descentes?

Faites-moi savoir svp!

Je ne suis pas pro, mais je me débrouille très bien à ski. En se qui concerne le HP, malheureusement je n'ai pas trop eu l'occassion de m'entrainer ces dernières années (formation moniteur de ski, voyages entres amis débutants, ...) mais j'aimerais bien en profiter pour re-apprendre le gout de la poudreuse Voilà en se qui concerne mon niveau.

J'espère avoir des réactions, et j'espère vous voir à La Clusaz dans deux semaines!

t'ciao !

David

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'y serai peut etre un des weeks end donc si tu croise une stickérisé assez jeunes c'est peut etre moi.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
fallait comprendre "un stickérisé" et non pas "une"
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ils sont foux ces français! Une fille qui s'appelle Pierro ...

Oké, j'y ferai gaffe! Merci!

Et de un, qui d'autre?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass