Salut,
Je t'explique mon concept qui est le suivant :
"Je vous propose mes services afin de rechercher ce qui correspond le mieux à vos critères en termes de logement pour une location aux sports d'hiver en France pour vous, vos amis ou les amis de vos amis….,cela vous :
permettra d'effectuer en moyenne une économie de 25 % par rapport aux offres de professionnels,
évitera plusieurs heures de recherches,
évitera plusieurs dizaines de coup de téléphone,
permettra de trouver cette "fameuse" location.
Voici mon concept en 4 étapes :
1ére étape :
Vous m'indiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone, mail et contraintes horaires) de préférence par mail sinon par téléphone.
Vous m'indiquez vos critères : le massif puis la station où vous souhaitez séjourner (vous pouvez également m'indiquer le quartier voire la résidence), le type de logement recherché, le nombre d'occupants, le prix maximum que vous ne souhaitez pas dépasser (TTC et ma commission incluse), les dates d'arrivée et de départ, et des commentaires si besoin.
Cette étape est primordial pour la suite.
2éme étape :
Votre demande est examinée par mes soins puis soit :
Validée si cette demande est correcte
Refusée avec une explication (soit la demande n'est pas réalisable, soit je vous demande un complement d'information)
Ma réponse s'effectuera par mail si celui-ci est fourni à la 1ère étape sinon par téléphone.
Si votre demande est validée, l'étape suivante vous coûtera 15 euros (paiement effectué de préférence par carte bancaire via Paypal, virement ou chèque). Ce coût correspond aux frais de recherche et de gestion.
N.B : Cette somme vous sera intégralement remboursée si je ne trouve aucune location correspondant à votre demande.
3ème étape :
Si je trouve une ou plusieurs locations qui correspondent à vos critères, je vous en fais part (par mail ou téléphone) en détaillant l'annonce avec les informations que j'ai pu récupérer auprès du propriétaire. Vous déterminez ensuite l'annonce qui vous intéresse et si c'est un particulier je pose une option de 4 jours sur ce logement.
Sinon, je vous rembourse les 15 euros que vous avez versé à l'étape 2.
4ème étape :
Vous me payez ma commission (entre 30 euros et jusqu'à 10 % du prix de la réservation suivant les demandes, en retirant les 15 euros versés initialement) de la même façon que les 15 euros, en retour je vous transmets les coordonnées du propriétaire afin de confirmer la réservation. Après je n'interviens plus dans la transaction, cela fonctionne comme une réservation classique entre 2 particuliers.
N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information.
Si je constate que j'ai beaucoup de demandes, je mettrai à disposition un site internet.
Amicalement, un passionné des sports d'hiver"
Si cela t'interesse, envoies moi un MP en répondant à la 1ere étape ou si tu as questions, j'y répondrai.
A+
Fifaclint
inscrit le 11/05/07
3 messages