flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
je monte à la Plagne ce week-end, on pourrait se rassembler pour skier voir se faire un plan "initiation backcountry " ?

Ya des interessés ? Qui y est ?

on pourrait aussi se faire le DERBY PARADISKI : partir de l'extremité de La Plagne (montalbert) jusquà l'extrêmité des Arcs (Villaroger par l'aiguille rouge) et RETOUR à montalbert par les remontées .

ça c'est du derby....

thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut,

à mon avis il y a mieux à faire sur la Plagne et les Arcs.

By

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
> bien sûr, d'autant que ton site donne des idées....
mais le risque avalanche + je suis seul = un peu hard pour moi ....
Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
Si tu veux faire du HP ce week end je suis partant.
Mais ton idée de Derby c'est un coup à passer la journée dans les remontées.
En tout cas ce sera surement Bellecote Nord dimanche et si les conditions sont trop foireuses ou dangereuses alors avec un guide.
Y a plein de HP làbas.
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
bellecote fâce nord ? tu rentres en voiture alors ?

moi je pense que je vais plutôt grattouiller entre les pistes (genre sous le club Med D'aime 2000...)
j'y aurais l'illusion de la sécurité et il faut que je bosse mon fackie dans la poudre puisque c'est à la mode cet hiver ...

personne n'est interressé par une bonne bourre sur piste alors ?

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Ben dja je me demande comment on peut aller au Glacier vu que le Telecbine est fermé...en tout cas avec l'instalbilité du manteau...c'est un peu suicidaire...m'enfin....
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Re,

en effet je pense que la face nord de bellecote c'est un peu risqué comme tout les hors pistes d'ailleur. Il faut mieux gratter à côté des pistes et se faire les jambes comme ça. C'est mon avis donc il ne vaux pas grand chose.
Moi ce week end je resterais surement sur les pistes. En plus je pense qu'il vont ouvrir la mort bleu et d'autres belles pistes. Il y a aussi les coqs qui peuvent ête fait sans trop de risque mais je pense que ça doit etre tout tracé.

A plus

thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
J'oublais tu peux peut etre trouver des personnes sur le forum de paradiski
http://hors-pistes-la-plagne.webheberg.com/forum

je fais un peu de pub, lol

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben depuis lundi la plagne c'est le panard

le rosset, la face sud de la grande rochette, les monts de lma guerre ça fait longtemps que ce n'était pas aussi bon.

Pour le glacier vu le travail de dégagement à faire ce n'est pas pour demain, ceci dit ils sont commencé à sécuriser le secteur depuis cetrte après midi à grands coups de pétard

PS maintenant avec le vanoise express tu n'as pas besoin de voiture pour revenir de la face nord

Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
Vu que j'étais en exams, j'ai pas trop suivi les actualités enneigement c'est vrai, mais j'y vais pas que pour le week end alors ça s'arrangera et le domaine sera sécurisé d'ici là.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass