Viva Verdi
Viva Verdi

inscrit le 22/01/04
14 messages
Bonjour, je vais aller aux deux alpes la semaine prochaine. Je voulais changer après être allé à Val d'Isere et à Meribel l'année dernière. A lire le forum côté ski et charme du village je me suis planté completement. Côté sortie nocturnes (restaurants,pub, disco) vous pouvez me donner des conseilles (j'ai 30 ans donc j'aimerais pas trop des creches )

Je suis logé au souleil' or, quelqu'un connait?

Merci pour vos reponses

PS:sorry pour mon français mais je suis italien

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Pour sortir le soir aux 2 Alpes, l'incontournable Brésilien. Pour boire un chocolat chaud ou manger des tapas, il y a un bar-magasin de sports, sur la place central près du Jandry, le Slide Planet café. Les 2 discothèques (l'avalanche et l'opéra) ont une clientèle plutôt jeune, je trouve...
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
sans oublier la rhumerie et surtout la rhumerie!

Le souleil d'or c'est pas mal en ete avec une piscine a debordement , en hiver c'est juste en bas des pistes. Tu peux passer de la piste a la piscine skis aux pieds. Bon, j'en vois pas l'interet sauf si tu t'appelles tribubabar
Sinon, ca pas le plus mauvais hotel, c'est meme tres bien

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass