nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
salut où aller depuis albertville pour un niveaux moyen depuis albertville!
-les saisies
-areches
-contamines hauteluce??

et pour la meteo de dimanche et lundi si quelqu'un a des info merci!!!

JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Salut!
Sans hésiter je dirais les saisies.
Très facile niveau ski, mais un peu court niveau longueur des pistes, on est vite en bas.
A Areche, tu auras plus de pente et plus de longueur.

Pour le temps, vas sur http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mont/SKIminiatmos_fr.htm?a=773004&b=Les_Saisies%20%

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2523 messages
Stations : 5 avisMatos : 67 avis
Le + pratique depuis Albertvile st effectivement Areches Beaufort ou Les Saisies...Je ne connais pas les saisies, alors je ne peux pas t'en parler.Mais Areches à une qualité de neige très bonne, un domaine skiable tout niveau, (très bon plan pour le HP!) et pas mal de sapins...
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
JBast !!

TARTIFLETTE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Oui je dirais aussi Arêches-Beaufort pour ss pentes plus raides qu'aux Saisies et pour le peu de monde.

Les Saisies pour la convivialité et aussi pour son niveau très abordable.

Et les Contamines (mais c'est plus loin) pour la longueur de son domaine et les 2 caractéristiques des stations ci-dessus.

Seul défaut aux Contamines : les restaurants ou j'y ai mangé sont vraiment pas bons et très cher.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass