Polo13
Polo13

inscrit le 24/01/04
510 messages
En obtenant la certification iso 9001, serre-che a juste valide ses processus d'entretien, maintenance par une societe homologuee.
Aussi, les processus imposes sont a quelques details pres l'equivalent des obligations reglementaires.
Enfin, la certification ne leur coutera surement pas cher a cote de leur passif (je parle au futur car ils n'ont surement pas encore paye la certification....)
chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
Ah bon, parce qu'il faut payer pour être certifier iso 9001 ?! Est ce que ça coute cher?
A mon avis, la sem n'est pas vraiment au bord du dépot de bilan, parce que quand tu vois le succès de la station, ça fait un sacré chiffre d'affaires.
Mais elle doit quand même avoir des difficultés financières puisqu'il n'y a pas d'investissements.
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
enfin la certif iso 9001 c est pas si dur que ca a avoir.... je dis car j ai fait un stage a la ratps, et ils ont bien reussi a etre certifie... enfin le plus surprenant est d avoir reussi a conserve cette certification!!!!!!!
mais encore une fois, pour avoir bosser la dessus, je me pose certaines questions sur la valeur ajoutee d un tel programme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass