RG
...
Désolé mais quand je vois ça...je me gauce !
RG
Alors bon, je veux bien que ce soit pr les débutants, mais le TSD6 est assez court également...et ne donne accès qu'a des blds. Ds ce même projet, la TC4 Mt de la Chambre devait être démonté (celle qui a le départ le plus à droite et qui traverse les 2 TS) suite à la construction des TSD6 Menuires (celui qu'est sur la photo) et celui à bulle du Mt de la Chambre (qui est à la suite) ! Ds ces cas là pu besoin de la TC, on a une liaison quasi direct en TSD6's et ça débite à mort ! Ils n'enlèvent que le deuxième tronçon ! Mais qu'est-ce qu'il fout là l'aut ? Il sert pu à rien..(alors c vraiment étrange en plus c po très rassurant).
Alors l'année prochaine (ou celle d'après), le TSD4 Combes (le deuxième départ en partant de la droite et qui va vers la gauche) devrait être démonter (89' GMM) et remplacer par une TC POMA 8 "3 marches" (style Pas du Lac à Mottaret ou Princesse à Megève). En théo, ça devrait être assez esthétique (egalement en remplacement -ce qui justifie le deuxième tronçon- du TSF3 Allamands). Les gares de l'actuel TSD4 Cobmes est très très proche de celle de la vieille TC Mont de la cham...Dc, je suppose (et ce serait vraiment bien !) qu'il démonte le tout ! Pr refaire un espace clair et neuf (paske style la gare du TS tte marron c po très bo). Dc ça devrait être plus esthétique...et moins surcharger le côté visu comme on peut l'avoir sur cette photo...Ms bon, ne pas trop s'avancer...on sait jamais.
Pr ceux qui ne le savent pas, mais l'immonde barre d'immeuble qui doit se trouver plus sur la gauche de la photo est actuellement vidé et devrait péter en fin de cette saison...(être remplacer par des chalets...ou ds le style). Dc ça peut être positif...Ms c'est certain y'a encore bcp de boulot...
Et je repète, ils vont p'tre faire que l'effort qu'à moitié...paske j'ai vu la gare de départ du nouveau TSD6 Becca (uniquement en photo certes), ms c po franchement po....dc c bizarre..
<-ScaN->
ps: C'est pr balancer, mais Flaine, il me semble que c pire...
Bellecote et son front de neige...ça n'a objectivement pas grand chose à voir avec les Menuires...
RG
Les batiements sont certes en bétons mais ils ce confondent avec le paysage de même pour les rm ...
Y'a pas des rm l'un sur l'autre !
Les poteaux sont blanc donc assez discret et puis le départ des pistes ce fait dans la forêt !
Mais comment ont-ils pu faire pour construire des trucs aussi moche non de dieux ! ça détruit la nature, le paysage, c'est moche mais c'est horrible ces machins ! comment ils font les touristes pour supporter ça ?
Bah quel horreur, finalement, je suis bien aux Saisies...
Rg
voila c quand même plus zoli comme ça?
[url]http://lesmenuires.com/site/photos/zoom.php?photo=4 [/url]
décidément
RG
Rg
inscrit le 01/07/02
1025 messages