dichflouz
dichflouz

inscrit le 19/11/07
7 messages
Bonjour a tous!
Nous sommes un groupe de 5 jeunes (18-22 ans) a partir au ski en fevrier, du 23 au 30 fevrier precisement. On est a la recherche d'une station dans les alpes avec une bonne ambiance, assez grand domaine skiable (skieurs intermidiaires a bons), et pas trop cher...La station idéale, quoi :D
En gros, une location pour 5 personnes pas trop loin des pistes/remontées a pied, et ne dépassant pas les 600€...Et ou le forfait 6 jours serait pas trop exhorbittant (~140-150€ max).

Pourriez vous eclairer notre lanterne svp? On a cherché un peu partout et on galere pas mal :)

Merci a tous!
dichflouz
dichflouz

inscrit le 19/11/07
7 messages
Up, un peu d'aide s'il vous plait :)
ritchi69
ritchi69

inscrit le 30/10/07
2 messages
Matos : 1 avis
vous avez regarde les plans avec l ucpa? pas chere avec l avantage que tout soit compris si vous trouvez une formule qui vous convienne ex les formules freride pour bon niveau avec l avantage de vous retrouver ds une ambiance assez sympa le soir
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
dichflouz (19 novembre 2007 22 h 35) disait:

Bonjour a tous!
Nous sommes un groupe de 5 jeunes (18-22 ans) a partir au ski en fevrier, du 23 au 30 fevrier precisement. On est a la recherche d'une station dans les alpes avec une bonne ambiance, assez grand domaine skiable (skieurs intermidiaires a bons), et pas trop cher...La station idéale, quoi :D
En gros, une location pour 5 personnes pas trop loin des pistes/remontées a pied, et ne dépassant pas les 600€...Et ou le forfait 6 jours serait pas trop exhorbittant (~140-150€ max).

Vu tes critères je te conseillerais VALLOIRE :

-pas cher
-assez grand domaine (150 km de pistes )
-parfait pour des skieurs moyens/intermédiaires (grandes pistes bien larges, pas mal de rouges pas trop dures)
-ambiance sympa le soir en saison, pas mal de bars.

Voilà. ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Ah oui, j'oubliais, le forfait à Valloire est à 140 € (pas cher donc vu l'étendue du domaine ) mais vu ton budget location, ça sera chaud.

Faut mettre au minimum 800 €/semaine pendant les vacances, et encore à Valloire c'est bien moins cher qu'en Tarentaise par exemple.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
matbri (20 novembre 2007 15 h 14) disait:

Faut mettre au minimum 800 €/semaine pendant les vacances

pour 5 personnes of course
dichflouz
dichflouz

inscrit le 19/11/07
7 messages
Hello, merci de vos réponses!
Concernant l'UCPA, j'ai été voir mais ca reviendrait a 700€par personne vu que le transport est pas compris,c a fait un peu cher...

On a trouvé aux 2 alpes une location a 580€/semaine pour la derniere semaine de fevrier, au pied des pistes, donc c'est dans notre budget, le forfait par contre l'est moins (170€)

J'vais aller jeter un oeil sur la Valloire, si j'ai de la chance pour trovuer des locations pas trop cher...

niveau location de ski, y'en a des moins chers que d'autres? tous se valent? des reductions etudiantes chez certaines enseignes?

merci!
dichflouz
dichflouz

inscrit le 19/11/07
7 messages
(petit up :$;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass