PS: Elle aura lieu les 7 et 8 février 04
> Roulio
Apparemment tu connais déjà pas mal. Je sais pas vraiment si je peux te renseigner sur les HP. J’en fais de temps en temps mais sans vraiment m’éloigner des pistes. J’aime pas vraiment aller skier sur des versants „inconnus“…
Sinon en plus des endroits que tu as cité, je vais souvent tater de la peuf sur la nationale (sous le télésiège) car c’est bien large, y a aussi depuis Bellalui quelques couloirs à faire mais perso sa me dit rien…
Sinon je pense qu’il y a moyen de se faire plaisir, la prevue hier j’ai profité de la fraîche (15-25cm) pendant 4-5 heures avant que tout soit tracé.
Mais bon Montana niveau HP, c’est pas Verbier…
vi exact, je l'avait oublié le nationale mais bon, j'ai mon ex copine qu'a un appart là bas donc je fais po la fine bouche.
Sinon, c kler, Verbier ia pas a dire, c la mecque du HP et ia aussi zermatt, qui déchire aussi sa glotte mais bon c'est loin depuis Crans (1h30).
ia l'air d'avoir po mal de coins sympa sur le coté aminona, tu les connais?
Sinon le truc du Mont lachaux, je vois po ce que ca peut être parce que c 'est la que les bambinos i s'entrainent à faire du piquet ( a droite de la nationale en descendant)
Sinon suis dégu, j'ai failli i aller ce W-E mais trop de taf pour mes cours , donc ben cool si i avait de la peuf
inscrit le 31/07/03
23K messages