matbri (12 novembre 2007 15 h 00) disait:
Le casque ça devient de toute façon tellement fashion que ça m'énerve.
Tu me fais rire toi, ça t'énerves parce que c'est devenu fashion mais oublie pas que le staïleuh que le casque apporte est secondaire et qu'avant tout c'est vraiment indispensable au point de vue sécurité ! Même si certains mettent un casque "parce que c'est fashion" tu devrais d'abord voir qu'on s'en fout des raisons qui les poussent à en mettre un, tant qu'ils en mettent un !!! A la limite c'est même tant mieux que la "fashion attitude" poussent certains à mettre un casque !
Et puis va pas me faire croire que tu te trimballes avec un fuseau noir près du corps "parce que c'est suffisament chaud et que je m'en fous de la couleur et de l'aspect que ça me donne", ou avec une veste du même style ...
Alors stp fais pas l'indigné parce que le casque deviens fashion, bien sûr ça devient un élément de mode, tout comme le pantalon, la veste, les chaussures, etc ... c'est inévitable, mais tant que ça protège bien la tête, que ce soit fashion ou pas, le but est atteint.
Après moi je mets mon bonnet sous mon casque quand il fait super froid, je desserre juste un peu la mentonnière pour avoir plus d'espace au dessus du crâne pour y loger mon bonnet, et ouais en plus c'est super fashion parce que mon bonnet et ben il a une visière et en plus et ben elle passe entre mon casque (trop beau parce qu'il y a du tissu dessus et des rayures d'abord) et mon masque alors c'est top fashion moumoute ... mais je suis toujours protégé !
inscrit le 28/09/07
37 messages