zizi95
zizi95

inscrit le 25/10/03
5 messages
Qui peux me dire si à l'alpe d'huez,en avril,ya de la neige!
je pars en avril et jorai aimé tignes,mai g despotes radins grave,donc g peur pour la neige a cette periode.
qqn peu me renseigner.
merciiiiiii...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Au niveau des tarifs, je te rassure ca sera aussi cher a l'Alpe qu'a Tignes ! ce sont toutes les 2 des grandes stations! disons par contre qu'a l'Alpe tu auras bcp plus d'activités offertes avec ton forfait: piscine, patinoire, ski de nuit,...

pour l'enneigement, les années précedentes il n'y a eu aucun souci, l'alpe est plein sud, mais l'altitude est les canons permettent le retour ski au pied géneralement sans aucun problème, et en plus tu as un ensoleillement record a cette période plus de 11h par jour!

A Tignes, niveau neige aucun souci non plus!

zizi95
zizi95

inscrit le 25/10/03
5 messages
ok merci mitch...
javai peur car d potes mon di que l'alpe d'huez ct mortel nivo ensoleillement,mai nivo neige,pa terrible a cet periode,les pistes ne seraient pa toutes ouvertes.
sachant k j descend deja en fevrier pour les pyrenées,je me met o snow,donc jaimerai bien en refaire en avril...si jme prte bien,aie aie aie les epaules,genoux...
merci bien pour ta reponse
SKIO113CL199
SKIO113CL199

inscrit le 19/02/03
14 messages
Ne t'inquiète pas pour la neige il y aura suffisamment même en avril! C'est même le moment où il y en a le plus ! Par contre la qualité c'est pas sûr. Tu peux avoir de la méga peuf entre 3300m et 2700m puis un bonne grosse soupe en bas... Mais le mieux, c'est quand il y a une petite chute de neige (ce qui n'est pas rare!!) et là c'est le TOP

Bon ski

zizi95
zizi95

inscrit le 25/10/03
5 messages
ok,thanks skio du 113...jvou donnerai de mes news...par contre g un peu l'aprehension pour faire du snow mai g acheté mon matos et jen ferai c sur!
ps: g mon pied d'appui pied gauche et je sui droitier,suis je regular ou goofy?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Regular ou goofy ? c'est comme tu le sens le mieux !!!
romy
romy

inscrit le 20/10/03
113 messages
regular
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass