Je suis d'accord que pour skier tu regardes pas l'archi de la station... mais le ski n'a qu'1 temps limite si je ne m'abuse : 9h - 17h
Qu'est ce que tu fais le restes du temps si t'es dans un clapier de m...e ?
D'ou l'interet des belles stations authentiques... Mais faut pas trop le dire sinon y vont tous debarquer !!!
Ils sont fous ces romains !
Ciao.
Charly
Et puis, toi tu te couches a 17 ou 18h !? Vraiment !!! Non j'y crois pas !?
A 22h d'accord voir un peu plus... mais entre donc 17-18h et 22h y a des choses a faire et a voir... Et franchement entre le beton et le bois, l'odeur du feu de bois et tutti quanti, la tu ne me feras pas hesiter... On n'est pas des bourins quand meme !
Mais chacun ses gouts. Ca ne se discute pas.
Ciao Caro...
Charly.
(Pour les incultes, le premier mot est intraduisible... ensuite ca veut dire "Tu as raison !")
Bref, Caro, non mais tu vois pas que j't met en boite et que j't comprends quand meme !... Mais tu sais faut avouer que ces especes de stations en beton des annees 70 c'est quand meme pas le top, non ?!
Moi j'prefere tout de meme allez skier dans un univers preserve avec des trucs en bois partout (ou en pierre pour le sud) des sapins en bois et pas en feraille (j'fais allusion au pylone de Val Tho ou des Menuires...!), etc... ?
Mais j'vois que ca accroche ce sujet des stations bois/betons les avantages, les inconvenients, et tutti quanti... Ca devient interressant !... P'tre qu'on peut ouvrir un sujet !
Bon aller, j'travaille maintenant !
Allez "ci vediamo"...
("A bientot" pour les incultes)
Charly
Bon pour ne pas polemiquer, qui a parle de "cons" la dedans !! Moi j'voudrais bien l'savoir, na ! J'ai ecrit les "incultes..." ! Ca veut pas dire c'que t'as ecrit...
Mais, Cara Caro, le "Magari" en question c'est plutot un voeux du style:
"Est-ce que tu as gagne a la loterie ?" Et toi tu me repondrait avec tes yeux brillant et regardant le ciel en l'implorant et en revant "Magari !"...
C'est pas "forse" ! Tu vois bien...
Pour en revenir a nos choux, pourquoi pas ouvrir un sujet sur la beaute (toute relative) des stations de ski en France, ou pourquoi pas en Europe, tiens ?
C'est p'etre en France que c'est le plus beau, non !?
Ciao Cara Caro(!Hips)...
Caro Charly
Note: C'est un peu le boxon, la non ?!
L'été ca a deja plus de charme, rien a voir avec val d'isère qui possède bcp plus de charme! Et un domaine skiable Equivalent puisque c'est le meme!
Le village de Tignes avant le lac :
Les derniers instants du village :
Tchaw'
Le site tignes.com c'est une super idée, concis, traduisant bien l'emotion de la communauté ! Mais j'aurais aimé plus de détails !
En tout cas plus d'un cherchant le site de la station doit tomber dessus et ca c'est deja bien !
Je trouve que c'est un domaine très varié où l'on ne s'ennuie jamais! Il faut etre curieux, se renseigner sur les possibilités de HP si l'on ne supporte pas les boulevards!
Mais Tignes, c'est plutot bien foutu, l'enneigement y est exceptionnel et puis on y skie à l'année alors c'est le pied!
Rien ne vaut de prendre le funi en tongs et de chausser ses pompes de skis arrivée à 3000m... du pure bonheur!
inscrit le 31/01/99
0 message