Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Bonjours à tous,

Voilà on m'a peoposé de m'enmener une semaine à Courchevel....Bhein biensûr j'ai dis oui.

Je souhaiterais savoir se que vous pensez des cette station, avec une petite pointe d'objectivité si possible...

Je vous remerci d'avance...

Aaahhh une autre petite question si quelqu'un connait la station Albiez Montrond ??? Qui se situe juste au-dessus de St Jean de Maurienne...
Si quelqu'un connait je serais heureux de parler de cette charmant station ou je vais depuis 10ans...

Merci à tous et bon ride à tous...

Yann

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Courchevel > y'a pleins de choses à faire sur son propre domaine, et pi si tu rajoutes le forfait 3Vallées alors là...

Seul bemol, c un peu chero...Courchevel 1850 fait limite snobbe mais les autres sont tout à fait correct...

<-ScaN->

derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Jamais vu autant de télésièges débrayables dans une même station. Meilleur rapport dénivellée/temps. Et en plus, ils dament bien et ils ont de la bonne neige (souvent il y a moins de neige à la même altitude dans les stations d'à côté).

Bref, le top.

vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
Fais gaffe à la fourrière ! ils sont redoutables ! !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
et faut pas se moquer des monos qui portent les skis des clients...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
pourqueoa ?
touslas2409
touslas2409

inscrit le 02/02/04
4 messages
courchevel c'est super, les trois vallées c'est encore mieux. le secteur les creux / chamrossa est sympa (piste creux noirs). le couloir de la saulire est une super piste aussi
romy
romy

inscrit le 20/10/03
113 messages
c'est plus que 'limite' snob... c'est TRES SNOB !!! Mais ça fait tellement du bien de se changer les idées !!
Vu que c'est une station de gens aisés, la station est très clean et très chic.
MAIS par conséquent, tout reste très chèr !! Sinon le domaine de Couchevel en lui même est super, de très bonne qualité et bien aménagé. Mais faut prendre le forfait 3V pour carrément s'éclater !
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Bouffe pas aux restos d'altitude à moins que tu aimes la bouffe froide et chère. Les pistes sont très sympas et surtout tout le monde va sur les mêmes, donc il en reste pas mal désertes. (Jean Blanc, m, chapelets, ...) chut j'ai rien dit.
Quand aux HPs, sans chauvinisme, ils sont magnifiques mais bien cachés (enfin ceux qui restent vierges plus d'une heure).
Et puis c'est la seule station où tu peux prendre une leçon de freeride avec le champion du monde en titre.
dorfke
dorfke

inscrit le 17/03/03
43 messages
Et est-ce qu'il y a qq'un qui veut me dire où je peux trouver ces fameus 'secret spots' dans les 3V?

Merci

gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
tu prend un plan tu regarde tout a droite et tout a gauche lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass