Ben en fait je prenais un petit train (que vous avez l'air d'appeler une crémaillère) de lauterbrunnen à Wengen, ça prend 20 minutes environ, et je sais pas du tout combien de temps ensuite pour aller jusqu'à kleine scheidegg. Mais tu peux rejoindre kleine Scheidegg par les pistes en prenant un téléphérique (de 60 personnes donc ça va relativement vite si tu pars pas skier à 10h) jusqu'à Mannlichen, puis ensuite 2 ou 3 remontées, c'est assez rapide et plus sympa que le train.
Niveau domaine c'était pas mal, ce qui manque c'est les champs de bosses car les pistes rouges sont plutôt des pistes bleues et les noires... je vois pas trop la différence (mais j'ai pas fait tout le domaine non plus...). Mais la neige est vraiment bonne.
J'ai pas testé Grindelwald First ni Mürren Schlithorn pcq je suis restée qu'un week-end mais selon la période où tu comptes y aller on m'a dit que Mürren Schlithorn était beaucoup plus froid et c'était pas vraiment ensoleillé le week-end dernier.
Le monde, perso j'ai trouvé qu'y en avait pas trop, du moins comparé à ce qu'on connait en france et les possibilités de HP je ne sais pas te dire, sorry.
Et amuse toi bien si tu y vas... :d
inscrit le 12/12/99
45 messages