franckduduf
franckduduf

inscrit le 02/11/02
6 messages
Bonjour,

Je cherche des infos sur les pistes de ski indoor ou outdoor à un revetement artificiel.
Pouvez-vous me donner des adresses,sites, ainsi que vos impressions si vous avez déja essayés.

Merci.

sircam
sircam

inscrit le 05/02/04
1 message
Salut.....;
je suis etudiant en commerce, et je recherche des infos (le + possibles) sur les stations indoor.....
Peux tu m'envoyer des infos ou des liens....;
merci d'avance
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y en a une à Tokyo (pas sûr mais en tout cas au Japon).

J'avais vu un reportage sur ca et c'était assez grand, mais plus large que long...
En gros en mètres carrés c'était immense mais au niveau de la descente ben t'en as pour 1 seconde et demi si tu fais pas 60 virages.

Sinon apparemment ca marchait bien vu le nombre de monde qu'il y avait mais bon au Japon y a toujours plein de monde.

Après ma mémoire fait peut être défault...

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Indoor ? beuuurk beuuurk...

Mais bon, il y en a un à côté de Madrid en Espagne, il me semble... En Belgique, aussi, mais pas indoor, c'est du synthétique...

Polo13
Polo13

inscrit le 24/01/04
510 messages
A une dizaine de kilomètres d'edinburgh en Ecosse. J'y étais la semaine dernière, c'est nul.
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
un pote ki a émmigré :

C'est pas du synthétique, il est meme venu acheter les canons à neige in wallis !
www.snowworld.nl

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, actuellement je skie pratiquement tous les 15 jours à Landgraaf www.snowworld.nl et il existe plusieurs pistes indoor en Hollande , en Belgique, ainsi qu'en Allemagne
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
/ubbvf/Forum1/HTML/000909.html

Eh les mecs, quitte à déterrer des vieilles questions avec la fonction recherche, poussez plus loin les investigations et trouvez les réponses !

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Quelques infos sur ce sujet
/ubbvf/Forum1/HTML/001503.html et /ubbvf/Forum25/HTML/000151.html
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Et bientot à Amnéville (moselle) !!!
Mais je pense que les liens qu'à mis l'ours de l'est en parlent
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Ouaaah la grosse buse! J'ai mis trois fois le même lien, qu'est-ce que j'ai foutu?
Bon tant pis, je recommence pas, Bay a corrigé.

Craft> Bien sûr qu'ils en parlent, Moselle represent!

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
->Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y en a une à Tokyo (pas sûr mais en tout cas au Japon).

d'après les infos que j'ai la piste indoor de la banlieue de tokyo est fermée...

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
fermée depuis decembre 2003.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
à Barcelone ou Madrid aussi
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
La piste indoor de Tokyo ferme pour manque de rentabilité, je crois. A la place, un magasin Ikea doit s'ouvrir. Je l'avais lu quelque part y a quelque temps.
Toujours est-il que si les températures se réchauffent toujours, les pistes indoor sont peut-être l'avenir......
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
J'ai des photos de celui de tokyo dans un mag. C'est partagé en deux , un half pipe et à coté un snowpark. Pour remonter il y a un tapis roulant.Si il est toujours ouvert et si ça interesse quelqu'un le prix c'est environ 20€ pour 90 minutes.
David_57
David_57

inscrit le 28/10/03
78 messages
celui d'Amneville devrait etre pas mal, le plus grand d'europe je crois...

Dommage, sur leur site il n'y a pas les photos actuelles de l'avancement des travaux.

ouverture prevue Decembre 2004

a+

Kickass
Kickass

inscrit le 05/04/03
39 messages
En Madrid il est Xanadu avec unne piste verte presque plat du 50m et outre plus long de 200m, verte aussi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass