Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
Pour ceux que ça intéresserait:

PS: ça vient du site skimaps.com pour ceux qui connaissent pas encore...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ah! nostalgie qd tu nous tiens!
sinon bizarre le téléphérique en pointillé(projet mort avant l'heure?)vers le dôme du pramecou.....
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Je sais pas trop de quand exactement il date (années 1980), mais leprojet de TPH de Pramecou existait encore (en pointillé) sur mon plan de l'hiver 1991-1992. Egalement le projet de TS du Grapillon. (ak, sur la pointe du Chardonnet) Par contre, il n'y avait dejà plus celui de la pointe du Lavachet, en
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
De meme pour la remontée menant aux oreilles de mickey !!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Sublime ! Merci bcp
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Y a du changement comparé à aujourd'hui !
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Pourquoi les deux projets dont nous parle Chocard ont-ils été abandonnés (TPH de Pramecou et TS de Grapillon) ??
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Pour le Grapillon, j'ai l'impression qu'il a été remplacé par le TS du Grand Huit actuel, qui arrive plus haut que l'ancien.
Pour le TPH du Pramecou (ainsi que pour le Grapillon, remarque..), je sais pas, mais tant mieux après tout!!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Ben pourquoi tant mieux ? Ca aurait pu donner quelques pistes sympas sur Pramecou nop ?
Sinon, je me suis toujours demandé pourquoi la zone au dessus du rocher du charvet jusqu'à la pointe de la Sana n'était pas équipée en remontées ? A première vue, ça a l'air assez stable pour pouvoir y ouvrir des pistes...
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Le Parc de la Vanoise, tu connais??

Pour le Pramecou. tant mieux, car c'est plus joli sans TPH. e trouve ça sans interêt. Y'en a assez ailleurs.

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Eh oui la pointe du grand pré est la limite du PNV ! Et tant mieux pour les randoneurs ! Il parait que la pointe de la sana et les barmes de l'ours a ski c'est trés sympa !
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
hé hé j'ai fait une rando dans ce (superbe) coin cet été (manchet - col de la rocheure, retour par les fours), mon père me disais qu'en ski de rando c'est un super coin :
halte aux RMs !!!
Et en effet à partir du manchet on rentre dans le PNV en rive droite du charvet...

Don c'est mort de toute façon.

Doppel
Doppel

inscrit le 25/12/03
508 messages
Les projets de Tph vers le Dôme de Parmecou et de Ts vers le Grapillon des Merles semblent en effet avoir été abandonnés. Ils ne figurent plus dans le plan neige de Tignes à l'horizon 2008 (voir sur le site internet de Tignes et de la STGM).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass