berend
berend

inscrit le 08/02/04
1 message
je trouve "le grand domaine" un des plus beaux domaines de france. mais je voudrais des infos sur les nouveautés dans ce domaine. par exemple les projets pour les prochaines saisons (noueveux remontées, buildings,...).

ciao

SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
c'est où?
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Le Grand Domaine c'est Valmorel + St François Longchamp

Il se caractérise par son étendue de Doucy à St François ...

(Maurienne et Tarentaise)

derrek
derrek
Statut : Confirmé
inscrit le 16/11/01
517 messages
Le télésiège de la Lauzière sur St Francois Longchamp est pas mal pour les skieurs bon niveau et le hors piste.

Par contre le reste des pistes est un peu "plat" (à part le Mottet à Valmorel).

Ce que j'aime bien c'est que St Francois Longchamp est pas trop loin de Grenoble pour du ski à la journée et il y a moins de monde que sur les stations proches de Grenoble (Chamrousse, les 7 laux, Villard de Lans, ...) avec des possibilités de ski intéressantes. Et pas trop cher.

J'aimerai bien qu'ils transforment en TSD les téléskis après le TS lune bleue à St Francois . La liaison vers Valmorel uniquement par téléski c'est un peu léger.

berend
berend

inscrit le 08/02/04
1 message
on parle de remplacer le ts molaret par un tsd6 qui monte directement vers le col de la madelaine.
flake
flake

inscrit le 02/02/04
124 messages
saint francois est vraiment une belle station. mais je trouve leur parc des remontées aussi un peu léger. j'epère qu'il y aura un nouveau tsd pour la prochaine saison. j'ai dèja lu qu'on prévoit un tsd qui monte directement vers le col de la madelaine, mais j'en doute. une solution plus logique pour moi est de placer un tsd vers le ts de la lauziere et eventuel de remplacé le tk du frène. si quelqu'un connait les projets de la station (ou de valmorel) ou si vous avez d'autres idées, repondez!:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass