ally
ally

inscrit le 09/02/04
0 message
Bonjour à tous !

Voilà ! Je vais séjourner en mars à Tignes les boisses. J'ai la chance de connaitre quelqu'un qui a un appartement là bas, donc normal que je choisisse les Boisses.
Cependant nous aimerions sortir le soir pour rencontrer des gens, s'amuser, boire un petit verre, danser. Est-ce facile le soir de se rendre dans les stations plus hautes? ET pour rentrer?
Merci pour vos renseignements.
Bises à tous.

scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
si tu entends par stations plus hautes, tu as les navettes STGM en continu depuis les boisses vers Val Claret et Le Lac (fréquence en 1/2h le soir) sinon pour Val c plus compliké...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Hello,
Pour les horaires des navettes, d'après le site www.tignes.net :

"Le Lavachet-Grande Motte"
desservi en continu de 8h30 à 20h30, avec une fréquence de 30 mn, de 6h30 à 8h30 et de 20h30 à minuit, puis toutes les heures de 0h30 à 6h30.

"Les Boisses-Tignes le Lac"
desservi selon une fréquence de 30 mn entre 8h45 et 18h45

Vous pouvez rester faire la fête aux Boisses ou alors monter à Tignes 2100 en tuture.
Tchao

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
J'ai séjourné une fois au boisse (a la MJC) , et pour la fete il doit y avoir mais je vois pas trop ! Peut etre la vielle église pour l'ambiance gothique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass