Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Hello,
Je voudrai savoir s'il y a du ski nocturne à Val d'Isère ? Je n'ai pas réussi à trouver des infos sur www.valdisere.com mais il me semble que le front de neige était éclairé il y a quelques années...
Si vous en savez un peu plus, merci de me renseigner
Tchaw & bonne gliss'

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
le front de neige est effectivement éclairé mais les remontées ne tournent pas sauf cas exceptionnel!

mais:
il y a le "ski au clair de lune" avec vin chaud offert au sommet de solaise et descente encadrée avec les monos à 19h30 qq chose comme ça. hélas je n'ai pas pu testé car je suis parti de val avant la pleine lune. maintenant il s'agit d'une animation pour les touristes que nous sommes car il y a suffisamment à faire dans la journée non?
voilà...

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Vouep, il y a de quoi s'occuper la journée, mais une descente entre bourrés (vin chaud oblige) ne se refuse jamais mon cher
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Et a la pleine lune ca ne se refuse pas non plus, c'est vraimment top.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Je sais pas, j'ai arrêté de compter après le 7ème
J'y serai à partir du 21 février et j'essayerai de me renseigner parce que ça a l'air bien sympa tout ça !
Tchaw
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
hic!

on a droit à combien de vins chauds alors?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass