jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
Salut les amis, avec ma copine, on veut se payer une tranche de bonheur aux Diablerets pour début Avril. Quelqu'un connait-il un endroit sympa et pas trop cher et cool etc.
Les conseils sur la sation sont les bienvenus.
Merci
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
Salut Jerominus,

Un conseil sur la station? Va ailleurs, début avril ya de grandes chances pour que t'aies paître avec nos amis les bovidés!!

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
des vaches sur un glacier!!! ça doit être marrant ça!!

jerominus> sympa et pas trop cher... plutôt jeune (entre l'auberge de jeunesse et la pension rustique), tu as les Diablotins www.diablotins.ch c'est tout ce que j'ai testé comme hebergement. Avec des potes c'est sympa, mais c'est peut-être pas là-bas que j'irais avec ma copine.

jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
merci pour vos réponses. <p>Effectivement, pour les diablotins, c'est un peu juste: wc et douche sur le palier, je ne suis pas partisan du transfert à poil de la chambre vers les toilettes en plein milieu d'aprés-midi... surtout en ce qui concerne ma copine!!!<p>je cherche donc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass