![david 74 david 74](https://skipass.fr/p/users/8096/profile-b016-2.jpg)
Comme c'est la tendance actuellement, je vous propose que l'on parle de ce qui va se passer pour 2008 au Grand Puy, Chabanon, Seyne et St-Jean-Montclar.(sans oublier le col du fanget pour les fondeurs ainsi que le col Bas).
Cotés travaux, il y'a eu la grande visite du TSF2 Vallon a Montclar ainsi que quelques bricoles sur le domaine (mais rien de bien concret comparé a ce qui nous attend pour 2009 si la saison est correcte)
Pour Chabanon, c'est l'immobilier qui se construit, et au Grand puy pareil, avec encore des chalets en construction.
Je n'ai pas reussis a avoir de chiffres precis, mais la saison derniere n'a pas était si catastrophique que cela .
Mais passons, et parlons du futur.
Y'aura t'il des skipasseurs dans le coin l'hiver prochain?
Plutot Grande descente, ou pente raide ou park?
Sinon, qu'en est il du Pipe de Chabanon?
Ainsi que du(des) park(s) de Montclar aini que du Boardercross?
Sur ce vivmenent cet hiver !
Cotés travaux, il y'a eu la grande visite du TSF2 Vallon a Montclar ainsi que quelques bricoles sur le domaine (mais rien de bien concret comparé a ce qui nous attend pour 2009 si la saison est correcte)
Pour Chabanon, c'est l'immobilier qui se construit, et au Grand puy pareil, avec encore des chalets en construction.
Je n'ai pas reussis a avoir de chiffres precis, mais la saison derniere n'a pas était si catastrophique que cela .
Mais passons, et parlons du futur.
Y'aura t'il des skipasseurs dans le coin l'hiver prochain?
Plutot Grande descente, ou pente raide ou park?
Sinon, qu'en est il du Pipe de Chabanon?
Ainsi que du(des) park(s) de Montclar aini que du Boardercross?
Sur ce vivmenent cet hiver !
inscrit le 11/11/03
2505 messages