matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
Je voulais savoir ce que ca donnait Chamrousse un dimanche de vacances scolaires ?? Y'a t'il beaucoup de monde ou est ce en general plutot acceptable ? Merci...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Chamrousse le dimanche + vacances ca risque d'etre la grosse foule.

Je te conseillerais plutot l'Alpe du Grand-Serre j'y etais la semaine derniere et c'etait tout à fait acceptable.

Pour ce qui est de la neige ca allait encore mais depuis ca n'a pas dut s'arranger surtout avec le vent du sud qui souffle aujourd'hui.

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages

chamrousse le dimanche du chassé croisé le plus important de la saison, c'est à proscrire sur les skis.............par contre une < ballade en raquettes !!!!

La morte ce serait un bon plan, mais vent et pluie étant passés par là ne font pas bon ménage à 1350m.

BaysianRider
BaysianRider

inscrit le 05/01/03
40 messages
Salut
J y etais hier apremidi, et c etait abonimable de monde, 1h chrono pour prendre la benne. Je pense que dimache sera pareil.
matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
Ok merci...

j'y étais aussi hier pour la premiere fois et c'est vrai que c'était le bordel surtout avec les remontées au ralenti a cause du vent, mais sympa quand meme niveau ski, les couloirs sur le haut restaient pas mal, et les zones remplis de conniferes trés accueillantes.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass