juanito
juanito

inscrit le 04/12/01
2 messages
Bonjour,

Je vais a Sestriere en Fevrier, avez vous quelques infos utiles ou marrantes... mega hors piste (si il y a de la neige) bon plan pour la loc ou achat de matos, la station c'est comment, les restos d'altitude, le monde sur les pistes ...

merci d'avance

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
J'espères que t'as pas loué dans la station même parce qu'en terme de moche, ils sont très fort. Il doit y avoir des trucs marrant hp, mais j'ai pas pu les faire, car il n'y avait pas assez de neige quand j'y suis allé...
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
si tu as l'occasion va sur sauze d'oulx le domaine est super
schoony
schoony

inscrit le 19/02/03
8 messages
hellow , je vais a sestriere du 2 au 8 mars , est ce que quelqun va en meme temps ? pourrais je avoir des photos de la station , je vais au club med , j'ai 17 ans je suis un homme
schoony
schoony

inscrit le 19/02/03
8 messages
hello je pars du 2 au 8 mars a sestriere moi , au club med , qqun y va en meme temps ?
dertys
dertys

inscrit le 25/02/04
6 messages
salut, je v avec mon ami a sestriere du 27 au 29 fevrier 2004. y'a t'il qqn ki y sera aussi ?
ditrevi
ditrevi

inscrit le 25/02/04
2 messages
la piste du rocher de l'aigle :a faire du haut en bas!!!!!!!exellente piste rouge avec morceaux de noires assez simples sur bonne neige
@@+
ditrevi
ditrevi

inscrit le 25/02/04
2 messages
correction:piste du rocher de l'aigle dommaine de monts -genevre,peu etre pas accesible par sestrieres!dsl
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass