medi-bru
medi-bru

inscrit le 12/10/03
7 messages
je pars a valmorel 2 jours avec mon fils 8ans bon niveau de ski pour son age.il ski les rouges et meme les noires de megeve!!!!
par contre je pense que mon stroumpf est un peu juste pour la noire du mottet par contre la combe du mottet rouge c est une rouge normale ou une noire deguisée?
je rigole sur les noires de megeve car j ai limression que cette station fait couler beaucoup dans les post.mais bon ,le ski dans les sapins la descente le matin vers st nicolas sur l epaule avec la vue sur le mont blanc cest pas mal,meme si c est vrai il manque du denivellé.
ceci dit bon ski a tous et regalez vous car ce qui est pris n est plus a prendre!
flake
flake

inscrit le 02/02/04
124 messages
seulement le départ de la piste est un peu rouge foncé mais après c'est bien une rouge normale. attention si la piste est verglacée
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Il y a quelques bosses sur le haut, qui se gèrent tranquillement. A part ça rien de bien méchant
Bon ride à toi et ton titou!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass