Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
... et celui qui t'héberge poura-t-il également profiter de cette fille quand tu la ramèneras à l'appart le soir?

oké, je sors!

(Bonne chance quand même! Que c'est beau l'amour ...)

raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
Vous allez me prendre pour un fou, et c'est vrai, j'en suis sûrement un...
Voilà l'histoire, en gros je viens d'apprendre que la fille que j'aime va à Flaine une semaine faire du ski, pb j'y suis pas et je peux dormir là bas, puisque pas d"hébergement. Donc je mords les doigts parce que les deux trucs que j'aime le plus: c'est à dire le SKI et cette FILLE sont réunis dans le même endroit, j'y suis pas. Alors je fais appel à la célèbre solidarité des skipasseurs pr me trouver un toit une nuit. Je sais je suis un taré, et ne prennez pas au sérieux ce que je suis en train dire, je suis encore à chaud, ms si qq'un veut un héberger un skipasseur en mal d'amour un soir sur le domaine du grand massif, j'en serais reconnaissant... Désolé par cette interlude de folie...

raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
partage à voir, selon conditions notifiées au bas du contrat..
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Flaine m'étonne beaucoup ! Au faite, elle est comment ta femme ?
raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
la station la plus moche des alpes, p-e, mais la plus belle des filles s'y trouvent !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi ce que je comprends pas, c'est qu'elle doit bien dormir qq part cette fille, nan ? Elle peut pas se serrer un peu ?
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
j'allais dire la même chose! elle t'aime cette femme elle aussi? (lol)
raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
foutez vous de ma gueule, ms c'est plus compliqué, c'est plutôt un plan drague, sinon je solliciterais pas votre aide, mais j'abandonne,, je me rends... Je la reverrais bientôt; ms à à Flaine, j'aurais pu exposer mes ptits powertrac déco bois aux yeux de cette jolie fille, bien qu'elle s'en fout littéralement, moi j'aime mes skis, oui, oui , vous êtes les plus beaux, les plus gentils, et surtout les plus fidèles...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
pauvre homme! Donnez lui une femme (et des skis) rapidement!
BEATE
BEATE

inscrit le 11/02/03
56 messages
La vie est dure mais c'est la vie....
Vous êtes durs avec lui?
D'abord c'est quand?
raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
fin de semaine, mais je laisse béton, j'ai découvert la dure réalité des skipasseurs. Je pensais que skipass c'était un monde solitaire, mmh, pas comme là dehors où c'est la lutte tous jours. (Un kleenex svp), finalement skipasss c'est pas autre chose que la réalité... Bon sérieux, vé essayer de me débrouiller tt seul, ou sinon irez sur domaine évasion, peut loger gratos, mais pas à côté de flaine. Et skier sans ma belle, c'est pas du ski, surtout que niveau pow, c'est pas le top en ce moment... Où va le monde
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Erreur, niveau pow à Flaine c'est toujours bon, même en ce moment, suffit de savoir ou...
Bon, sinon, tu as fait toi même un lapsus "solitaire", tu voulais pas dire solidaire plutôt ...?
En tout cas, désolé pour toi, en ce qui me concerne j'aimerai bien pouvoir t'aider mais comme je ne suis moi-même pas sur le GM...
Si t'arrives à te loger sur le domaine Evasion, tu peux quand même aller sur Flaine, c'est pas si loin en voiture (30 à 40 mn. max) et apparemment t'es prêt à en faire beaucoup pour cette fille, alors c'est pas un trajet de 30 mn. qui va te faire peur.
Au fait, si tu conclues, tiens nous au courant !
raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
C vrai, excuse vouslais dire Solidaire.
Je suis prêt à bcp, j'en ai tjrs fait bcp pour les filles, mais je peux la voir autre part aussi, mais bon la neige et elle, c'est l'équation ultime. Oui, c'est vrai mais j'ai pas le permis et encore moins de caisse...Mais bon, je vous tiens au courant de la loft story, d'ailleurs à quand une miss Skipass ?
raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
Je me rends à l'opinion des skipasseurs, c'est à dire, un silence d'or... J'abandonne flaine et ma ptite brune...
raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
Je me rends à l'opinion des skipasseurs, c'est à dire, un silence d'or... J'abandonne flaine et ma ptite brune...
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Par contre, tu pourrais pas donner plus d'infos aux skipasseurs présents sur Flaine concernant cette jolie brune qui m'a tout l'air d'être célibataire ...
Antoine.
Antoine.

inscrit le 05/01/04
128 messages
OH OUI !!

son numéro, sa photo ....

LOL !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass