alors moi megève ça fait 4 ans que j'y suis quasiment tous les week end, et j'en suis pas lassé!!
Alors le royaume du backcountry et du bon freeride (uniquement si tu sais chercher) c'est la côte 2000. Tu peux même aller te foutre dans les cailloux (de toutes tailles)si tu montes un peu tes skis sur le dos.
Sinon le mont-joly et saint nicolas les hors pistes sont un peu plus évidents mais si il ne fait pas beau (ce qui est le cas pour ce week end d'après la météo) ce sera sûrement venté.
la cote 2 quand il fait pas beau c'est bien classe t'as souvent de la visi car c'est assez bas et protégé par les montagnes.
Sinon pour sortir megève c'est un peu la ruine (sens propre et figuré). Si t'aimes les boîtes t'as le club 96 où les filles ont toute 14 ans ou moins et les garçons ont des casquettes lacoste et des petits jogging jaunes ou verts. Sinon y a des trucs genre le palace c'est mondin à souhait et la conso aïe aïe aïe elle fait mal.
Sinon y a le bowling qu'est pas mal. Et ça doit être tout.
T'as deux solutions: soit tu descends sur sallanches (c'est la que j'habite) soit tu te ruines la tronche chez ton pote.
Voilà
Et megève pour le ski ça tue!!
MANU des Fourmis Rouges
inscrit le 29/10/03
414 messages