Concernant les projets immo, y'a 1000 lits en ce moment sur Sainte-Foy station, et y'a un projet de 3000 de MGM ?
tchao.
@ Martin73 : tu es sûr pour l'aménagement : 3 RM cette année, 4 l'an prochain ? Tu peux nous en dire plus (type, départ, arrivée, etc.) ?
Au passage, je crois que c'est la STAR qui gère les RM de Ste Foy. Est-ce correct ?
pour le vallon du clou, c'est ce qui a été donné au début de la construction, aujourd'hui, avec le manque de neige, les problemes financiers et autres (je crois que côté finance ca va mieux, mais depuis l'ouverture en 90, la station est déficitaire)
Le nombre de pistes, tout ca je sais vraiment pas! Mais le projet comptait 10 remontées à la fin!
Pour la STAR, c'est en 90 que la star s'occupait des remontées de sainte foy. La star a disparu il y a quelques années, vraiment remplacé par la SMA (qui gerait avant la station mais pas les remontées des arcs, un truc comme ca!) En 90, on prevoyait meme une liaison Les Arcs Sainte Foy via Villaroger.
Depuis, Sainte Foy fait parti d'une régie communale ! Voila
La RM est visiblement confirmée mais c'est semble t il donnant donnant et l'expansion de SF s'arretera là ...
Espérons que ce jolie coin reste ce qu'il est !!
france.mountainwilderness.org
On voit le tracé de ce futur TS sur leur site web:
saintefoy.net
inscrit le 15/01/03
18 messages