Aujourd'hui j'ai suivi une journée de formation à la sécu en ski HP (B-A-BA de secourisme, recherche ARVA, ski sur glacier, etc), organisée par l'association la chamoniarde : des groupes de 8, encadrés par des guides de la vallée, avec le concours du service des pistes des Grands-montets, et du PGHM ! Ça permet de réviser ou apprendre plein de trucs, de poser plein de questions, dans une ambiance bien sympa, et tout ça gratuitement!
Ils proposent d'autres journées avec un programme similaire, ouvertes à tous, tous les mardis pendant les vacances scolaires. Toutes les infos sont sur le site de Chamonix, rubrique "quoi de neuf", c'est à dire ici., ou sur celui de l'OHM (inscriptions auprès de l'OHM).
Voilou, et merci à "aulivier-consulting" de m'avoir filé l'info pour la journée d'aujourd'hui
Ils proposent d'autres journées avec un programme similaire, ouvertes à tous, tous les mardis pendant les vacances scolaires. Toutes les infos sont sur le site de Chamonix, rubrique "quoi de neuf", c'est à dire ici., ou sur celui de l'OHM (inscriptions auprès de l'OHM).
Voilou, et merci à "aulivier-consulting" de m'avoir filé l'info pour la journée d'aujourd'hui
inscrit le 23/04/05
5431 messages