en fait, je me demandais ce que les gens pouvaient penser de paradiski et plus particulièrement de l'esprit des arcs depuis cette construction ? trouvez-vous que l'ambiance a changé? et 1950 ça apporte quoi de plus?
Si, bcp d'étranger, au moins tu dragues en anglais, parce que les hollandaise ou les allemandes....
Pour répondre à coté de la question ' ) j'ai pu constater que le personnel des remontés est beaucoup plus sympa aux arcs qu'à la plagne (ne m'incendiez pas les plagnards SVP). Toujours un mot sympa, le coup de balai sur le siège quand il neige, déguisement et ambiance pour mardi gras ...
Ca va etre dur à la SAP de changer les mentalités !
J'ai quand meme le droit de choisir ce que je veux mettre, ce que je veux faire.... c'est pas un vieux singe qui va m'embetter quand meme
Cependant je crois que L'OT c'est rendu compte de ses erreurs et va viser pour l'année prochaine les célibataires, alors preparez vous à draguer in english car à vous les petites étrangères.
Un petit mot sur 1950, c'est de la balle, cela permet de donner un coup de jeune à cette station de 30 ans, tous le monde pense que cela est un mauvais plan, mais ca va cartonner, et maintenant au autre de se bouger pour que les Arcs retrouve ce coté festif qui va avec ce domaine d'exception, car il n'y a pas de fête sans ride et de ride sans fête.
Voili voilou, c'est mon opinion...
tcho
sinon thieum, je suis d'acc avec toi pour toute ces merdes financieres, ces magouilles mais t'inquiete, ca continue!!!
inscrit le 04/03/04
0 message