anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Salut tout le monde,

J'ai loué un petit 17m2 à Cham du 10/2 au 24/2. Comme mes potos n'arrivent pas à se décider à venir, bah je cherche un colocataire ou une colocatrice. C'est au Bossons et y a de la place que pour une personne. D'ailleurs, la proprio a pratiquement pêté un cable au téléphone pour insister sur le fait qu'on ne peut être que deux. Y a juste à partager les frais de la location.

Normalement, je suis pas une personne difficile à supporter. Si vous voulez des avis plus objectifs, demandez à tan da boss, maddog, supion, jige74, ou wis. :)

A+
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
non c'est faux c'est trop un relou et en plus c'est un cleptomane doublé d'un mythomane ;)

[comment flinguer une annonce en une phrase :):):)]
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
anotherlin (24 janvier 2007 11 h 32) disait:

Salut tout le monde,

J'ai loué un petit 17m2 à Cham du 10/2 au 24/2. Comme mes potos n'arrivent pas à se décider à venir, bah je cherche un colocataire ou une colocatrice. C'est au Bossons et y a de la place que pour une personne. D'ailleurs, la proprio a pratiquement pêté un cable au téléphone pour insister sur le fait qu'on ne peut être que deux. Y a juste à partager les frais de la location.

Normalement, je suis pas une personne difficile à supporter. Si vous voulez des avis plus objectifs, demandez à tan da boss, maddog, supion, jige74, ou wis. :)
A+

Je pense qu'il serait interessant que tu indiques le prix de la loc à 2 ou par personne.

A+
Fifaclint
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
fifaclint (24 janvier 2007 12 h 08) disait:

Je pense qu'il serait interessant que tu indiques le prix de la loc à 2 ou par personne.

Je cherche un seul coloc car c'est qu'un 17m2 pour 2. On fait 50-50 sur la location, c'est-à-dire 120 euros chacun par semaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass