cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
Le seul endroit ou j'ai fait du Snowcat j'etais plutot mitige: 120 euros pour sept runs (8 a 11 runs annonces), et pas vraiment enormes (a vue de nez ca devait etre du 400-500m de denivellee maxi). A la fin de la journee j'etais content, on avait eu de la bonne poudre, mais en meme temps je me disais qu'on aurait pu faire 2000m de denivellee a la cuisse pour pas un rond...
C'etait au sud des Rocheuses canadiennes, je connais pas les tarifs dans les autres coins. Apparemment ceux qui etaient dans le groupe avaient l'air de dire qu'il y a d'enormes differences suivant les compagnies qui organisent. Baldface juste a cote par ex., d'apres eux c'etait plus cher mais carrement meilleur niveau ski, donc je pense qu'il y a un peu de tout. C'est vrai que le mien, a 120 euros (200 doll can) c'etait plutot bon marche (j'ai eu un prix parceque j'etais en stand by pour le lendemain=non reserve). Pour voir ce que ca donne tu peux aller sur le site: http://www.kootenayexperience.com/catskiing.htm
eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
je ne sait pas pour les snowcat mais je sais que j'ai une carte qui montre les deposes d'helico autour de whistler (pas dans les montagnes eloignes) est ce n'est pas impressionant du tout....c'est assez plat et finalement tu fait pas vraiment plus de poudre que qu'en il y a de la poudre a linterieur de la station...
finalement je suis pas sur que l'heliski ou le snowcat dans ces coins la soit vraiment trop bien...pour faire ca faut aller dans les bugaboos ou en alaska...
alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
ok merci pour les infos de toute facon avec les temperatures qu'il fait en ce moment y'a plus beaucoup de poudre aux environs
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Snowcat skiing ca peux etre pas mal ca depends du cout.
En ce moment ca pourrait peut etre etre une bonne option pour trouver des bon runs de "corn" -neige de printemps- refondue juste parfaite..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass